La néobanque française Aumax pour moi offre 40 euros à chacun de ses nouveaux clients jusqu’au 15 octobre 2020. Cette banque mobile propose un compte bancaire pilotable exclusivement depuis votre smartphone, avec une carte Mastercard gratuite, et des paiements ou retraits sans frais à l’étranger.

Une offre de bienvenue, hors prime de parrainage, dans une néobanque, c’est rare ! Aumax pour moi – nouveau nom du compte Max, filiale du groupe Arkéa – verse actuellement 40 euros à ses nouveaux clients. Pour en profiter, deux conditions : être l’un des 10 000 premiers souscripteurs à saisir cette offre, d'ici le 15 octobre, et activer la carte max avec la fonction cashback dans l’application avant le 30 novembre.

L’originalité de cette enseigne, dans l’univers de la néobanque, vient de sa volonté de se positionner en « assistant personnel » de ses clients : c’est d’ailleurs la raison pour laquelle Max a changé de nom en « Aumax pour moi » à la fin de l’été 2020, reprenant ce qui était jusqu’à présent son slogan. La filiale d’Arkéa, qui revendique 150 000 clients, propose en effet un service de conciergerie vous permettant de trouver un hôtel ou de commander un taxi via l’appli mobile ou encore, depuis peu, de comparer les garanties de vos contrats d’assurance. Côté tarifs, cette banque mobile se distingue par la gratuité sur les opérations (retraits et paiements) à l’étranger. Autre option originale : les clients peuvent agréger des comptes détenus dans d’autres banques sur la carte à autorisation systématique Mastercard de Aumax pour moi.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Si vous saisissez l'offre en remplissant les conditions précisées ci-dessus, la néobanque vous promet le versement des 40 euros sur votre nouveau compte au plus tard le 11 décembre 2020.