Une offre de bienvenue, hors prime de parrainage, dans une néobanque, cest rare ! Aumax pour moi nouveau nom du compte Max, filiale du groupe Arkéa verse actuellement 40 euros à ses nouveaux clients. Pour en profiter, deux conditions : être lun des 10 000 premiers souscripteurs à saisir cette offre, d'ici le 15 octobre, et activer la carte max avec la fonction cashback dans lapplication avant le 30 novembre.
Loriginalité de cette enseigne, dans lunivers de la néobanque, vient de sa volonté de se positionner en « assistant personnel » de ses clients : cest dailleurs la raison pour laquelle Max a changé de nom en « Aumax pour moi » à la fin de lété 2020, reprenant ce qui était jusquà présent son slogan. La filiale dArkéa, qui revendique 150 000 clients, propose en effet un service de conciergerie vous permettant de trouver un hôtel ou de commander un taxi via lappli mobile ou encore, depuis peu, de comparer les garanties de vos contrats dassurance. Côté tarifs, cette banque mobile se distingue par la gratuité sur les opérations (retraits et paiements) à létranger. Autre option originale : les clients peuvent agréger des comptes détenus dans dautres banques sur la carte à autorisation systématique Mastercard de Aumax pour moi.
Si vous saisissez l'offre en remplissant les conditions précisées ci-dessus, la néobanque vous promet le versement des 40 euros sur votre nouveau compte au plus tard le 11 décembre 2020.















