Pendant quelques jours, ING double sa prime de bienvenue. Exit les 80 euros habituels, du 26 août au 1er septembre, le bonus passe à 160 euros pour l’ouverture gratuite d’un premier compte courant avec Gold Mastercard.

Comparatif des offres des cartes bancaires pour un voyage à l'étranger

Les bons plans de rentrée des banques en ligne continuent. Après Boursorama et son offre de 110 euros qui s’est terminée le 24 août, c’est au tour d’ING de lancer une prime de bienvenue exceptionnelle : 160 euros pour l’ouverture d’un compte avant le 1er septembre avec une Gold Mastercard ! Sachant qu’à partir du moment où vous versez au moins 1 200 euros par mois sur votre compte, la carte est gratuite, ce bonus ne sera pas rogné par des frais bancaires récurrents. Cela faisait depuis mars dernier qu'ING n'avait pas proposé une telle offre commerciale.

En échange de cette prime rehaussée, ING impose 3 conditions : ouvrir votre premier compte dans la banque en ligne, choisir la carte Gold de l'offre Intégrale (et non la Mastercard classique de la formule Essentielle) et virer au moins 1 200 euros sur ce compte en octobre et en novembre 2020. Si vous êtes dans les clous, la banque en ligne vous versera cet automne votre récompense en 2 temps. Vous toucherez d’abord 80 euros au titre de l’ouverture du compte ING avant le 15 novembre. Et les 80 euros supplémentaires, empochés pour la domiciliation des 1 200 euros, arriveront au plus tard le 15 décembre.