Plan du site Rechercher
Hello Bank!

Banque en ligne : 160 euros à saisir chez ING depuis votre canapé

  • Par David Nathan
  • Article Partenaire
Carte MasterCard Gold ING
Capture d'écran www.ing.fr

Malgré le confinement, il est possible dans certaines banques en ligne de profiter encore d'une prime de bienvenue. La plus intéressante, en ce moment, est celle d'ING. Elle offre 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant avec une carte Mastercard Gold. Une opportunité rare à saisir jusqu'au 31 mars 2020.

Alors que les primes de bienvenue dans les banques en ligne se font rares en ce moment, voici un cadeau à ne pas rater. ING propose, à l'occasion d'une offre flash, jusqu'à 160 euros à ses nouveaux clients.

La banque hollandaise donne 80 euros pour l'ouverture d'un compte courant et double la mise si vous prenez la Mastercard Gold. Seule condition pour l’obtenir : verser 1 200 euros entre avril et mai 2020. Par la suite, la carte reste gratuite si vous continuez à alimenter chaque mois le compte d'au moins 1 200 euros. Sinon, elle sera facturée 5 euros par mois.

Une occasion unique de profiter de tous les avantages d’une carte haut de gamme (responsabilité civile à l’étranger, annulation de voyage, retard d’avion, dommage à un véhicule loué…) à moindre frais. Sachez qu’ING est la seule banque à proposer la Mastercard Gold gratuitement aux côtés de Fortuneo.

Dans les banques traditionnelles, elle est facturée, en moyenne, 124,75 euros par an en version débit immédiat, et 125,84 euros pour une carte à débit différé.

L’offre flash d’ING est à saisir jusqu’au 31 mars inclus et les primes seront versées sur le compte courant ING au plus tard le 20 juin 2020. Cette opportunité est à saisir dans la limite d’une prime par personne et par compte courant. Elle est réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, devenant clients ING et ne détenant aucun compte ou produit chez ING.

Des pièces justificatives à fournir

Scannez ou prenez en photos les pièces suivantes afin de les communiquer à ING :

  • 2 justificatifs d’identité différents parmi les suivants : carte d’identité ou passeport ou titre de séjour ou permis de conduire ou extrait d’acte de naissance etc…) ;
  • 1 justificatif de revenu (avis d’imposition et/ou bulletin de salaire ou attestation Pôle Emploi) ;
  • 1 justificatif de domicile parmi les suivants : échéancier ou facture ou attestation de Gaz/Eau/Electricité ou Téléphonie fixe/mobile de moins de 3 mois. Si vous êtes hébergés, transmettez une attestation, le justificatif d’identité de l’hébergeur ainsi qu’un justificatif de domicile de l’hébergeur de moins de 3 mois ;
  • 1 photo de votre signature manuscrite sur fond blanc.
Partager cet article :

© MoneyVox / DN / Mars 2020

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox