BforBank déploie plusieurs offres à destination des nouveaux clients. En combinant la souscription à une carte bancaire, l'activation de la mobilité bancaire et l'ouverture d'un livret d'épargne, il est possible d'obtenir jusqu'à 230 euros d'avantages, sous réserve du respect des conditions fixées par la banque en ligne.
Des primes liées aux cartes bancaires
BforBank propose notamment la carte BforBasic, gratuite à condition d'effectuer au moins un paiement ou un retrait par mois avec la carte physique ou virtuelle. À défaut, des frais de 2 euros par mois sont appliqués. La carte BforZen permet de bénéficier d'une prime de 80 euros. Pour y prétendre, le client doit effectuer au moins 15 paiements par carte, physiques et ou virtuels, pour un montant total minimum de 150 euros, dans un délai de 90 jours suivant la mise à disposition de la carte.
La prime est versée sur le compte de dépôt BforBank dans un délai maximum de deux mois, sous réserve du respect de l'ensemble des conditions de l'offre. Chaque client ne peut percevoir qu'une seule prime de fidélité liée à l'utilisation de la carte BforZen. De plus, lors de la souscription à la carte BforZen, le premier mois de cotisation est offert. La cotisation mensuelle s'élève ensuite à 5 euros.
Zoom sur le compte courant BforBank
Jusqu'à 150 euros en bons d'achat via la mobilité bancaire
BforBank propose également une offre liée à la mobilité bancaire. Les clients qui souscrivent à ce service entre le 8 janvier et le 23 février 2026 inclus peuvent recevoir jusqu'à 150 euros en bons d'achat, à condition d'informer au moins un émetteur de prélèvement ou de virement récurrent présent sur le compte d'origine et de réaliser une domiciliation bancaire sur leur compte BforBank.
L'offre s'adresse aux personnes physiques majeures agissant à des fins non professionnelles. Les bons d'achat, d'une valeur comprise entre 10 et 50 euros, sont délivrés sous la forme de codes cadeaux électroniques utilisables auprès d'e-commerçants partenaires. Les e-cartes cadeaux sont envoyées dans un délai maximum de trois mois après la date effective de domiciliation bancaire et sont valables six mois à compter de leur commande.
Un livret d'épargne à taux bonifié pendant un an
Jusqu'au 31 janvier 2026, BforBank propose un taux bonifié de 2,10% brut annuel pendant 12 mois pour toute première ouverture d'un livret Bfor+, sur les 70 000 premiers euros déposés. Les intérêts sont soumis aux prélèvements fiscaux et sociaux. En dehors de cette offre promotionnelle, le taux de rémunération du livret est fixé à 1% brut annuel depuis le 16 octobre 2025. Le plafond du livret Bfor+ s'élève à 4 millions d'euros. La détention d'un compte courant BforBank est nécessaire pour bénéficier de ce livret.



















