C'est Nöel avant l'heure chez BoursoBank. La banque en ligne lance un « Pink Week-end » exceptionnel, destiné aux nouveaux clients souhaitant ouvrir un compte bancaire individuel. L'offre est réservée aux personnes majeures et concerne toute première ouverture effective réalisée entre le 5 et le 8 décembre 2025 inclus, accompagnée d'un premier versement d'au moins 300 euros et de l'activation du service de mobilité bancaire EasyMove.
Jusqu'à 180 euros de bonus
Pour bénéficier de cette promotion, le nouveau client doit utiliser le code « PINK180 » lors de l'ouverture de son compte. Une prime de 30 euros est versée après l'ouverture effective, dans un délai maximum de deux mois. Le premier versement donne également droit à une prime variable selon son montant : 30 euros pour un versement compris entre 1 et 49 euros, 50 euros pour un versement entre 50 et 299 euros et 80 euros pour un versement supérieur ou égal à 300 euros. Ces primes sont créditées sur le compte dans les sept jours suivant le versement ou au plus tard deux mois après.
L'offre inclut également le service de mobilité bancaire EasyMove. Toute première utilisation de ce service permet de recevoir 70 euros supplémentaires, versés sur le compte BoursoBank dans les 60 jours suivant la signature électronique du formulaire de demande. La prime EasyMove est accordée pour toute demande de transfert permettant de notifier au moins un émetteur de prélèvement ou de virement récurrent, et reste soumise au maintien de la domiciliation bancaire sur 24 mois.
Le comparatif des meilleures offres de banques en ligne
Welcome, Ultim ou Metal : 3 cartes au choix
Pour rappel avant de souscrire, BoursoBank propose trois cartes bancaires, dont deux totalement gratuites : Welcome et Ultim. La carte Welcome permet une gestion simple et pratique du quotidien, la carte Ultim offre des services étendus et des avantages à l'étranger, tandis que la carte Metal, à 9,90 euros par mois, combine prestations premium et garanties supplémentaires pour les clients recherchant confort et sécurité.
D'ailleurs, les Trophées de la Banque - Tarifs 2026 confirment à nouveau la place de leader de BoursoBank grâce à ses tarifs compétitifs. Selon le comparatif établi par MoneyVox, BoursoBank domine le marché (ex-aequo avec Fortuneo), remportant trois trophées, pour les profils Classique, Premium et Jeune. Cette année encore, l'étude montre que BoursoBank reste imbattable en termes de coûts annuels : un client Classique paiera seulement 2,78 euros et un client Premium rien du tout, tandis que le profil Jeune peut bénéficier de comptes sans frais.
Frais bancaires 2026 : un duel sans fin entre les deux banques les moins chères de France





















