Du changement chez Hello bank !. Depuis le 1er juillet, la banque en ligne de BNP Paribas a fait évoluer ses conditions concernant son offre Hello Prime. Pour rappel, cette dernière, au tarif de 5 euros par mois, permet notamment de bénéficier d'une carte Visa.

Le premier changement opéré par Hello bank ! sur son offre concerne justement la carte bancaire. Ainsi, alors que les clients pouvaient jusqu'ici choisir entre une carte à débit différé ou à débit immédiat, le débit différé a désormais disparu de l'offre Hello Prime. Si le chatbot indique pourtant qu'il est toujours possible de souscrire une carte à débit différé, cette option ne semble plus être proposée au moment de réaliser une ouverture de compte, comme le montre la capture d'écran ci-dessous. À noter que selon Hello bank ! cette option reste disponible pour certains clients, au bout de quelques mois au sein de la banque.

Simulation Hello bank!
Capture d'écran Hello bank !

L'autre changement concerne les conditions d'ouverture pour les offres Hello Prime et Hello Prime Duo (offre compte joint). Ainsi, le seuil de revenus pour accéder à l'offre Hello Prime est passé de 1 000 euros à 1 500 euros (et 3 000 euros contre 2 000 euros auparavant pour Hello Prime Duo.

En cette année 2025, Hello bank ! n'en est pas à sa première nouveauté. En mars, l'enseigne annonçait la mise en place d'un nouveau « chatbot reposant sur l'IA générative et un modèle Mistral AI », amené à prendre progressivement le relais d'HelloïZ, le chatbot qui gère déjà 25% des 200 000 interactions clients traitées chaque mois par les 200 conseillers basés à Lille et à Mérignac. Genius sera accessible pour l'ensemble des clients de Hello bank d'ici la fin de l'année 2025.

Banque en ligne : ce qui va changer pour tous les clients de Hello bank

Après avoir dépassé le million de clients en 2024, Hello bank ! se fixe comme objectif à horizon 2028 de devenir la banque principale de deux tiers de ses clients actifs. Ils étaient déjà plus de 50% à fin 2023.

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