Du changement chez Hello bank !. Depuis le 1er juillet, la banque en ligne de BNP Paribas a fait évoluer ses conditions concernant son offre Hello Prime. Pour rappel, cette dernière, au tarif de 5 euros par mois, permet notamment de bénéficier d'une carte Visa.
Le premier changement opéré par Hello bank ! sur son offre concerne justement la carte bancaire. Ainsi, alors que les clients pouvaient jusqu'ici choisir entre une carte à débit différé ou à débit immédiat, le débit différé a désormais disparu de l'offre Hello Prime. Si le chatbot indique pourtant qu'il est toujours possible de souscrire une carte à débit différé, cette option ne semble plus être proposée au moment de réaliser une ouverture de compte, comme le montre la capture d'écran ci-dessous. À noter que selon Hello bank ! cette option reste disponible pour certains clients, au bout de quelques mois au sein de la banque.

L'autre changement concerne les conditions d'ouverture pour les offres Hello Prime et Hello Prime Duo (offre compte joint). Ainsi, le seuil de revenus pour accéder à l'offre Hello Prime est passé de 1 000 euros à 1 500 euros (et 3 000 euros contre 2 000 euros auparavant pour Hello Prime Duo.
En cette année 2025, Hello bank ! n'en est pas à sa première nouveauté. En mars, l'enseigne annonçait la mise en place d'un nouveau « chatbot reposant sur l'IA générative et un modèle Mistral AI », amené à prendre progressivement le relais d'HelloïZ, le chatbot qui gère déjà 25% des 200 000 interactions clients traitées chaque mois par les 200 conseillers basés à Lille et à Mérignac. Genius sera accessible pour l'ensemble des clients de Hello bank d'ici la fin de l'année 2025.
Banque en ligne : ce qui va changer pour tous les clients de Hello bank
Après avoir dépassé le million de clients en 2024, Hello bank ! se fixe comme objectif à horizon 2028 de devenir la banque principale de deux tiers de ses clients actifs. Ils étaient déjà plus de 50% à fin 2023.