Il y a presque 6 mois, Bourso Pro est devenu Bourso Business. « Avec Bourso Business, nous voulons proposer une offre bancaire complète, la moins chère et 100% mobile à nos clients professionnels », expliquait alors Xavier Prin, le directeur marketing de BoursoBank.

Avec cette offre, BoursoBank a appliqué au marché des comptes pour les professionnels, la même philosophie que celle pour les particuliers. Et qui lui a réussi jusqu'ici puisque la banque en ligne du groupe Société Générale compte désormais plus de 7 millions de clients.

Une offre désomais gratuite

Alors qu'il fallait payer 9 euros TTC par mois pour ouvrir un compte Bourso Pro accompagné d'une carte bancaire Ultim, une offre défensive face à ses concurrents directs (Hello bank, Monabanq, Revolut), et aussi face à des acteurs spécialisés (Qonto, Shine, Fiducial, etc.), Bourso Business est à l'offensive.

L'offre Bourso Business en détails

Gratuit, le package dispose même d'une offre de comptes à terme. Alors, quel bilan, un semestre après son lancement ? L'offre a séduit 30 000 clients. Elle « enregistre 5 000 nouveaux clients par mois. En 6 mois, elle a su trouver son public. BoursoBank, déjà reconnue depuis 17 ans comme la banque la moins chère pour les particuliers, est également désignée banque la moins chère en 2025 pour les professionnels éligibles », indique le service presse de BoursoBank à MoneyVox.

Compte pro : les meilleures offres des banques en ligne