g.b
Contributeur régulier
On en avait parlé avant, sur le Nordic S&M, le SEB préforme bien aussi. Et il existe une variante avec ticket d'entrée faible.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,TOM2 a dit:Bonjour ,
je vous fais partager mes opérations du matin :
achat : LU0950372838 BNPP FUNDS NORDIC SMALL CAP
arbitrage de fonds qui stagnent chine et or (j'ai pas beaucoup de patience.. ), j'ai pris à la place :
LU1548497772 ALLIANZ GLOBAL ARTIFICIAL INTEL LU0082616367 JPM US TECHNOLOGY A USD (D) FR0010342592 LYX.PEA NASD. 100D.2XLEV.UC.ETF
bonne journée
g.b a dit:On en avait parlé avant, sur le Nordic S&M, le SEB préforme bien aussi. Et il existe une variante avec ticket d'entrée faible.
TOM2 a dit:LU0950372838 BNPP FUNDS NORDIC SMALL CAP
Le SEB n'est pas accessible chez Fortuneo pour le PEA, ni éligible à Linxea Avenir, ni Linxea Vie.g.b a dit:On en avait parlé avant, sur le Nordic S&M, le SEB préforme bien aussi. Et il existe une variante avec ticket d'entrée faible.
Oups, erreur concernant Linxea Avenir : il est bien dispo ! je le mets de côté pour mon prochain versement, merci TOM2, je cherchais une alternative au SEB Nordicnaïf34 a dit:Quant au BNPP Nordic, avec frais d'entrée de 3% (prospectus) sur le PEA Fortuneo ? En tous cas, pas proposé non plus sur mes deux contrats AV cités ci dessus.
et celui-là ? SEB Nordic Small Cap Fund IC ; isin : LU0385665715 ?Membre43775 a dit:Le SEB Nordic Small Cap Fund C est bien dispo chez Fortuneo en PEA LU0385664312.
Comme j'avais déjà posté, il faut bien veiller à prendre la part C qui est la moins chère en frais d'entrée 1%.
.... mais 50 000€ en 1er investissement.naïf34 a dit:et celui-là ? SEB Nordic Small Cap Fund IC ; isin : LU0385665715 ?
Sur la fiche d'achat, ils indiquent 0 frais d'entrée !
Salut Membre43775Membre43775 a dit:Le SEB Nordic Small Cap Fund C est bien dispo chez Fortuneo en PEA LU0385664312.
Comme j'avais déjà posté, il faut bien veiller à prendre la part C qui est la moins chère en frais d'entrée 1%.
[lien réservé abonné]
Dans l'article :Jeune_padawan a dit:Bonjour,
Un article datant de novembre 2020 qui détaille les limites des frais sur le PEA :
Les frais sur OPCVM sont évoqués à la fin de l'article.
Je n'ai pas de fond sur mon PEA, que des actions. De plus, je ne suis pas chez Fortuneo donc je ne vais pas pouvoir vous aider plus.naïf34 a dit:Je me demande si je sais bien lire mais ...
naïf34 a dit:réponse de fortuneo : "En revanche, le fonds Echiquier Positive Impact Europe A FR0010863688 n'étant pas partenaire, les frais d'entrée sont de 3 % auxquels se rajoute 30 EUR de frais de courtage Fortuneo."
les performances de ces fonds sont en principe donnés net de frais ou au moins la valorisation de l'ensemble du contrat... une fois par an. Si on suit la valeur des fonds tous les jours, il s'agit de la VL brute de frais je suppose. Il faut donc tenir compte de ceux-ci (0.60%/an soit 0.05% par mois ce qui est négligeable). De toutes façons, nous n'engizmo a dit:en prenant compte de tous les frais des ces OPC ( frais de rentrée, frais annuels, frais de gestion, etc..), les décisions doivent peser...