Urgent achat et vente

Conditions suspensives 570000 euros de crédit taux 1.2 25 ans donc de la marge soit le banquier fais le calcul me
Dis c’est pas la peine et nous nous rétractons soit ça passe soit refus de prêt
Merci

Duofitby a dit:
Conditions suspensives 570000 euros de crédit taux 1.2 25 ans donc de la marge soit le banquier fais le calcul me
Dis c’est pas la peine et nous nous rétractons soit ça passe soit refus de prêt
Merci
Aucun banquier ne fera cela en 10 jours. Vu votre dossier.. par exemple votre statut d'indépendant, étude de 3 bilans, c'est déjà plus de temps que cela .passez votre chemin..

Je suppute (peut-être de travers) que Duofitby parle de la condition suspensive liée à l'emprunt, ou de la rétraction 10 jours, mais il faut traduire chaque ligne de chaque post.

Le banquier a déjà monter le dossier et là envoyer à crédit logement sur la base d’un apport de 150000 euros d’apport car la dame voulais bien on s’était mal à compris que je vendais mon bien . Mais là elle es presse donc je banquier à juste a changer la somme de 440000 euros à 570000 euros puisque le dossier est déjà montée mais ça change tout
Il a tjrs été Honette et direct j’ai 10 jouez pour le compromis en délai de réflexion dès à réception car j’ai rien reçu encore

Duofitby a dit:
...car la dame voulais bien on s’était mal à compris que je vendais mon bien .
Désolé, mais incompréhensible.
Duofitby a dit:
Mais là elle es presse donc je banquier à juste a changer la somme de 440000 euros à 570000 euros puisque le dossier est déjà montée mais ça change tout
Je ne comprends pas, le compromis indique 570 ey le banquier avait étudié avec 440, et il dit, le banquier, bof, 440 ou 570 c'est pareil....
Qui est 'ça'?
Duofitby a dit:
Il a tjrs été Honette et direct j’ai 10 jouez pour le compromis en délai de réflexion dès à réception car j’ai rien reçu encore
Moi je ne comprends encore rien mais je suis certain que pour les autres c’est clair. C’est dommage pour moi de ne rien comprendre sans être torché, donc du coup je m'absente pour l'apéritif.

Bon face à tant de contradictions et d' à peu près. Je ne contribue plus.aucune possibilité d'aider en découvrant dans le brouillard

Bonjour,

Vous avez du constater que, perso, il y a longtemps que je suis sorti.

Mais, au passage, je note cependant une autre utopie qui est de faire instruire un dossier en "locatif" et, ensuite, en dépit de l'offre/contrat de prêt et des conditions de maintien du crédit qui ne manqueront pas d'être prévues, de décider tout seul d'utiliser le logement financé sur cette base en résidence principale sans l'accord préalable de la banque ???

Cdt

oui hélas difficile voir impossible de donner un avis avec des données imprécises, changeantes voir pas claires du tout !!
d'où le banquier a pris 150000€ d'apport? de la vente de votre appartement?
440000 ou 570000€ c'est quand même bien différent !!

à mon avis il vaudrait mieux vous rétracter car je ne vois pas comment ça pourrait aller au bout mais c'est vous qui voyez au final...

Le banquier a compté l’apport si je vend mon appartement mais j’ai mis l’annonce hier et j’ai des dixaînes d’appel mon prix es bien trop bas mais la dame a qui veux acheter je voulais lui demandé une vente longues le temps de vente mon bien ou de le mette en condition suspensive. Le notaire a dis impossible si vous avez as signé de compromis de votre côté.

le banquier a fais un montage en comptant 150000 euros d’apport mais maintenant la dame veux pas attendre donc l’apport n’est plus que de 20000 euros .
Je dois donc en parler au banquier pour qu’il passe le dossier en mettant une modification sur l’apport qui change tout
Avec 445000 D’emprunt nous sommes à 1700 euros par mois en comptant 4300 de revenus et 830 de revenus locatif

avec 570000 euros d’emprunt nous sommme pas 2300 d’emprunt et 830 euros de revenue locatif et un revenu de 4300 euros par mois

le banquier ma dis si j’ai un compromis de ventre de mon appartement il ne compte pas mon bien comme vendu

merci

ok voyez donc rapidement votre banquier sur la faisabilité réelle de votre dossier et vous aviserez en conséquence
je ne pense pas que quiconque ici ne pourra vous apporter plus d'infos que ce qui a déjà été dit

Bonjour @Duofitby

N'y aurait-il pas une clause anti spéculative pour votre appartement actuel?
C'est le prix actuel estimé, le capital restant dû et le PTZ qui me font penser à cela.

Aristide a dit:
je note cependant une autre utopie qui est de faire instruire un dossier en "locatif" et, ensuite, en dépit de l'offre/contrat de prêt et des conditions de maintien du crédit qui ne manqueront pas d'être prévues, de décider tout seul d'utiliser le logement financé sur cette base en résidence principale sans l'accord préalable de la banque ???
Bonjour Aristide,

Les banques peuvent insérer une clause ne permettant pas d'user du bien acheté comme un locatif à titre de résidence principale? C'est cela?
Si oui, en absence de cette clause, pas de problème?
Et si présence de cette clause, que se passe t-il si le bien est loué durant par exemple 3 ans puis habité par le propriétaire?

Non aucune clause en faite apparemment neuf achèter car le promoteur la garder sans y habiter 2 ans et dans le neuf aussi grand dans ma ville quartier ça n’existe pas. Les plus grands appartements font 100m2 à des prix bcp plus haut que le miens .
Maintenant cette maison es pas dans le quartier mais très calme .
Du coup le banquier étant directeur m’a dis si vous avez un compromis je compte pas votre bien comme si vendu .

cependant on avais compter l’apport de la vente de ce bien mais là dame qui vend la maison es presse et du coup
Impossible de mettre l’apport qu’on voulais.

Donc avec 4300 euros de revenues j’ai 17 ans ancienneté il a calculer moyenne sur 3 ans et 830 euros de revenue locatif pensez vous que 2300 euros ça peut passer
Le crédit agricole utilise t’il la méthode différentielle ou additionnel

car si je signe la vente de mon appartement mais
La
Maison es refuse je me
Retrouve à terre

merci

la suite soit pardon la méthode de garder mon bien faire louer la maison pour que le crédit passe
Merci

Bonjour,

Vous êtes difficile à suivre.
Utilisez vous un téléphone? Si oui, peut-être qu'écrire sur un PC serait une bonne idée.

Duofitby a dit:
Donc avec 4300 euros de revenues j’ai 17 ans ancienneté il a calculer moyenne sur 3 ans et 830 euros de revenue locatif pensez vous que 2300 euros ça peut passer
Désolé, je ne sais pas.
Je n'ai pas les compétences de @fefe6969 @Aristide @hargneux ou @moietmoi @Membre50050

Je n'ai pas compris si le prix de ma maison (hors frais) est de 500 ou 550k ?

Sans compter la vente de votre appartement, avez-vous un apport?

des réponses vous ont déjà été apportées ici malgré la difficulté à comprendre vos messages
maintenant la seule personne qui peut vous dire si ça peut passer c'est la banque et c'est d'ailleurs elle qui vous financera

nous on peut vous donner un avis mais vu que votre but absolu est de trouver un financement faites ce que vous pouvez pour y arriver mais sur le forum vous n'aurez pas de solutions miracles

Pour être très précis la maison de 550 000 euros 40000 euros notaire 5000 euros frais de garantie et dossier 📂 apport 20000 euros si on garde notre bien merci bcp

Retour