Urgent achat et vente

Waouu merci

C’est exactement ca sauf que que le crédit serait sur 25 ans donc 2300 euros mais je pense que je serais bien trop haut quand meme mais le calcul que vous fais pour l’investissement locatif cest pas le calcul .

2300 - (1800+820*0,7) ca cest l ancienne methode ?

Merci

Et en utilisant le différentiel :

La maison :
Mensualités : 2830€
Loyers perçus : 2620€
Je suppose que les banques pondèrent (les pros?) : donc 2620x0.7=1834€
Donc, différence : - 996€

(2834 + 1100) / (4300-996) = Vous avez plus de remboursement d'emprunt que de revenus.

Si j'ai bien tout compris au calcul en différentiel...à faire confirmer.

Duofitby a dit:
C’est exactement ca sauf que que le crédit serait sur 25 ans donc 2300 euros

Nous avons crû cela aussi.
Pour du locatif, la banque n'a pas voulu allé plus loin que 20 ans (mais avec 36 mois de différé possible).

merci, @Damien35.... il te faut du courage..je ne vois pas la veleur vénale de l'ensemble actuel, en cas de vente; celui sur lequel il y a un crd de 268 000

Damienn35 a dit:
Revenus : 4300€

Damienn35 a dit:
Apport : 20000€

Damienn35 a dit:
Prix : 550000€

avec 4300 de revenus en indépendant sur ce type d'achat il faudrait au minimum 60 à 90 000 euros d'apport; je ne vois pas une banque allez plus loin dans l'étude mais l'espoir fait vivre;

Je pense que je me suis trompé sur le calcul en différentiel, c'est sûrement cela :

1100 / (4300-996) = 0.3329

@moietmoi

moietmoi a dit:
il te faut du courage

Un peu...
Mais moins que pour poser les 4 portes ce matin, avec mon amie...pas à cause de mon amie, parce que c'est très chiant à faire :mad:

moietmoi a dit:
il te faut du courage..je ne vois pas la veleur vénale de l'ensemble actuel, en cas de vente; celui sur lequel il y a un crd de 268 000
L'auteur du post dit 420k

Valeur venal de mon bien 420000 a 430000 euros

Dans un credit pour que le dossier passe l’apport est important si je comprend bien ?

comment savoir si ma banque calcul en differentiel ou additionnel si je loue l’appartement de la maison merci

Je vous invite à faire un crédit relais , compte tenu des taux ( faible , durétait 18 mois ) et du marché d l’immobilier . Faites attention, les banques prennent quelques fois que 50 % de la valeur des loyers. Sans compter, que si Un locataire ne vous paie pas , la trésorerie manquera. Vos loyers seront fortement taxés en impôts ( donc moins de pouvoir d’achat ) et si vous la passez en résidence secondaire , vous paierez des plus values à venir .

Duofitby a dit:
Dans un credit pour que le dossier passe l’apport est important si je comprend bien ?

comment savoir si ma banque calcul en differentiel ou additionnel si je loue l’appartement de la maison merci
La banque prendra 50 à70 % de loyers qui permettra d augmenter votre capacité d’endettement .

Duofitby a dit:
Valeur venal de mon bien 420000 a 430000 euros
Sur un crédit relais , la banque ne prend que 70 % de la valeur de votre bien à vendre ( comme les loyers, elle ne prend pas de risque même si une attestation pro )

Duofitby a dit:
comment savoir si ma banque calcul en differentiel
Toutes les banques calculeront selon la loi dans votre dossier; oubliez le différentiel.

Bonjour,
pour info, certains établissements continuent de raisonner par différentiel de charges...positifs comme négatifs...

Ceci dit, dans le cas présent, ce ne sera pas d'une grande utilité....

svprets a dit:
Bonjour,
pour info, certains établissements continuent de raisonner par différentiel de charges...positifs comme négatifs...

svprets a dit:
Ceci dit, dans le cas présent, ce ne sera pas d'une grande utilité....
bien résumé....

Bonjour,
svprets a dit:
Oui mais sans doute pas pour longtemps car les actuelles recommandation du HCSF - qui excluent le calcul différentiel - vont prochainement devenir une "norme juridiquement contraignante".

HCSF - Communiqué de presse Paris, le 15 juin 2021

Comme il l’avait annoncé à l’issue de sa séance du 17 décembre 2020, le Haut Conseil traduira au cours de l’été cette recommandation en une norme juridiquement contraignante, après publication d’un bilan de l’application de la recommandation ?
[lien réservé abonné]

Le Haut Conseil entend donner un caractère juridiquement contraignant à cette recommandation à l’été 2021.
[lien réservé abonné]

Cdt

j’ai compris que mon projet ne vaut rien merci

Nous ne sommes pas encore dans l'application stricto sensu des recommandations du 17/12/2020... => Je confirme...!!!! En ma possesion, ppt d'une Caisse Régionale, faisant suite à un maxi webinaire, daté du 14/6/21, et présentant la politique d'octroi des investissements locatifs, très aboutie, par différentiel de charge...positif ou négatif...Ceci dit, ç a peut bouger à tout moment...

Savez vous si le lcl fais eu différentiel ou pas merci bcp

Retour