Jeune_padawan
Top contributeur
comment vas-t-il se comporter s'il y a dilution ? (j'ai corrigé la faute)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui je n'ai pas bien compris.poam5356 a dit:Se désendetter par l'endettement en somme!
Cela permet d'apporter des liquidités ?poam5356 a dit:Augmenter le capital... Mais ça ne désendette pas le groupe..
Oui, si, j'ai écrit trop vite.Jeune_padawan a dit:Cela permet d'apporter des liquidités ?
[lien réservé abonné]
dit trivialement :Membre43775 a dit:Indécision de court terme, la sortie du range donnera la prochaine direction.
ah ! c’est embêtant, cherchant des valeurs financières à ajouter à mon pF pour un équilibrage sectoriel , j'avais dans l'idée de rentrer d'ici quelques tempsJulien954 a dit:Je serais très prudent sur les foncières et plus particulièrement sur Unibail.
Financières = Banques, non?Theblueline a dit:ah ! c’est embêtant, cherchant des valeurs financières à ajouter à mon pF
Bonjour Poam et merci pour ces idées, je vais vois cela de plus près.poam5356 a dit:Financières = Banques, non?
Bancaires (BNP par exemple), assurance (AXA, Allianz).
Il y a aussi les fintech qui montent en puissance et tout ce qui touche aux paiement en ligne, comme Nexi, Adyen, Worldline ou Swissquote (pas PEA pour cette dernière).
Si je peux me permettre, Natixis est à éviter à cause de la faible couverture de ses créances douteuses (36 %). Préférez BNP (71 % de provisionné) si vous souhaitez investir sur une bancaire.Theblueline a dit:Bonjour Poam et merci pour ces idées, je vais vois cela de plus près.
J'avais pensé à Natixis aussi que je surveille qui est dans une belle tendance actuellement
Vous pouvez vous permettre en effetJulien954 a dit:Si je peux me permettre, Natixis est à éviter à cause de la faible couverture de ses créances douteuses (36 %). Préférez BNP (71 % de provisionné) si vous souhaitez investir sur une bancaire.
Vous souhaitez une valeur financière seulement pour combler ce secteur???Theblueline a dit:cherchant des valeurs financières à ajouter à mon pF pour un équilibrage sectoriel