Anonyme
Il y'a confusion entre foncières et financières on dirait bien.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonsoir TubairTubair a dit:Vous souhaitez une valeur financière seulement pour combler ce secteur???
ni financière ni foncièreTubair a dit:parlez vous de valeurs foncières ou financières?
Je ne connais pas votre objectif mais je peux vous faire part de ma maigre expérience boursière.Theblueline a dit:Les deux mon colonel. Il me semble que les deux reviennent doucement sur le devant de la scène.
En effet, c'est un peu ce sentiment qui m'anime... 0 ligne secteur financier, 0 en télécomTubair a dit:A mes débuts j’ai eu la même intention que vous c’est à dire chercher à être présent sur chaque secteur.
CQFD ... même avec de beaux dividendes la raison n'est pas suffisante.Tubair a dit:pourquoi être positionné sur des secteurs dont les sociétés ne sont pas croissantes et pas top à long terme.
Après vous pouvez très bien profiter d’une tendance à court terme pour vous positionner sur des secteurs et même des sociétés en déclins, cela au cas par cas suivant les situations mais ça peut-être dangereux si ça ne tourne pas comme prévu....Theblueline a dit:CQFD ... même avec de beaux dividendes la raison n'est pas suffisante.
Depuis je l'ai regardé de pus prêt... et je l'ai enlevé de ma Watchlist.Tubair a dit:Je rejoins Julien sur Unibail, attention avec elle...
[lien réservé abonné]
Grâce à ça j’ai pu sortir de mon turbo sur KlépierreJeune_padawan a dit:UWR a décidé de suspendre le versement de dividendes pour ses exercices 2020, 2021 et 2022".

Avec de telles nouvelles ça ne risque pasJeune_padawan a dit:Note : ce n'est pas un conseil d'investissement sur le titre.

Bonjour Tubair (je suis de retourTubair a dit:En soit ça n’est pas plus mal pour la société;
),
Livret A, LEP, PEL... La liste des nouveaux taux à partir du 1er janvier 2026
Carrière longue : le gouvernement confirme le nouveau calendrier avec la suspension de la réforme
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension adoptée ? Notre simulateur simplifié
Retraites : le nouveau calendrier de l'âge légal de départ avec la très probable suspension
Barème 2026 de la CSG sur les retraites et les allocations chômage, ce que change le dégel
Compte courant, livret bancaire, PEA... La liste des placements touchés par la hausse de la CSG