Anonyme
Il y'a confusion entre foncières et financières on dirait bien.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonsoir TubairTubair a dit:Vous souhaitez une valeur financière seulement pour combler ce secteur???
Tubair a dit:parlez vous de valeurs foncières ou financières?
Je ne connais pas votre objectif mais je peux vous faire part de ma maigre expérience boursière.Theblueline a dit:Les deux mon colonel. Il me semble que les deux reviennent doucement sur le devant de la scène.
En effet, c'est un peu ce sentiment qui m'anime... 0 ligne secteur financier, 0 en télécomTubair a dit:A mes débuts j’ai eu la même intention que vous c’est à dire chercher à être présent sur chaque secteur.
CQFD ... même avec de beaux dividendes la raison n'est pas suffisante.Tubair a dit:pourquoi être positionné sur des secteurs dont les sociétés ne sont pas croissantes et pas top à long terme.
Après vous pouvez très bien profiter d’une tendance à court terme pour vous positionner sur des secteurs et même des sociétés en déclins, cela au cas par cas suivant les situations mais ça peut-être dangereux si ça ne tourne pas comme prévu....Theblueline a dit:CQFD ... même avec de beaux dividendes la raison n'est pas suffisante.
Depuis je l'ai regardé de pus prêt... et je l'ai enlevé de ma Watchlist.Tubair a dit:Je rejoins Julien sur Unibail, attention avec elle...
[lien réservé abonné]
Grâce à ça j’ai pu sortir de mon turbo sur KlépierreJeune_padawan a dit:UWR a décidé de suspendre le versement de dividendes pour ses exercices 2020, 2021 et 2022".
Avec de telles nouvelles ça ne risque pasJeune_padawan a dit:Note : ce n'est pas un conseil d'investissement sur le titre.
Bonjour Tubair (je suis de retourTubair a dit:En soit ça n’est pas plus mal pour la société;