une petite pub pour la SOCGEN

Buffeto a dit:
mais normalement je ne devrais rien avoir à faire puisque j'ai déclaré le décès auprès du conseiller dès le lendemain
Cette étape est effectivement la première.
Ensuite il faut normalement fournir une dévolution successorale que le notaire du défunt peut préparer pour peu qu’il est également reçu l’avis de décès.
Sinon vous pouvez fournir la copie du livret de famille du défunt.
Buffeto a dit:
dans mon mail je demande à recevoir une copie de la clause bénéficiaire mais pas de réponse ....
Là c’est bien plus compliqué car c’est le contrat entre le défunt et l’assureur. Comme cette clause peut inclure d’autres personnes que celles que vous pensez, l’assureur ne veut pas rentrer en conflits donc « il fait le mort « si j’ose dire.

Buffeto a dit:
mais normalement je ne devrais rien avoir à faire puisque j'ai déclaré le décès auprès du conseiller dès le lendemain ...
Vous peut être si vous avez fourni preuve de votre lien avec le defunt, un preuve d’identité , un RIB.
Et le plus important c’est le cerfa 2705 validé par le service des impôts.
Et que tous les bénéficiaires aient fait de même.

Kizzo a dit:
Philippe Perret il me semble
ok je l'ai trouvé .
je lui ai écrit ceci en réponse à une de ses publications dithyrambiques sur ses résultats : "
bonjour monsieur . je vous félicite pour vos bons résultats . Néanmoins je suis bénéficiaire d'une assurance vie souscrite par ma mére décédée en octobre . j'ai contacté votre société 3 fois par mail et n'ai reçu que cette réponse non personnalisée : " Nous vous confirmons que votre message nous est bien parvenu.
Il sera transmis au service concerné qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais." Je suppose qu'avec tous les bons résultats que vous dévoilez , vous devriez sans souci trouver un employé capable de débloquer la situation RAPIDEMENT . "

on sent un peu l'ironie ou pas ? :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
on sent un peu l'ironie ou pas ?
Mieux il suffit de signer
Buffeto
Modérateur Moneyvox

Dernière modification:
Je garde le souvenir du dénouement, après décès du titulaire, d’une assurance-vie Pro BTP qui a pris quelque chose comme six mois. Rien n’a bougé avant saisine du médiateur de l’assurance.

Retour