une petite pub pour la SOCGEN

Buffeto a dit:
17 février : petit point d'étape

elle me dit que dès qu'elle recevra le document je devrais etre payé dans 2 ou 3 jours ( acceptons en l'augure ça ne fait que 4 mois que j'attends )..
ça fait déjà 4 jours et ....rien .... :ROFLMAO: :cool:

apparemment pour la SOGECAP 2/3 jours c'est un délai intenable

oh purée je vais les tuer.

ce midi je reçois un courrier intitulé " relance de pièces manquantes "

pourtant lorsque je vais sur le site personnalisé dédié toutes les cases sont en vert marquées : " pièce validée "..

je décide donc de rappeler ....

5 minutes avec un robot puis 10 minutes d'attente pour me faire dire : " le service succession ne travaille pas après 14h00 ( dommage il est 14h59 ) rappelez demain matin .....

Buffeto a dit:
oh purée je vais les tuer.

ce midi je reçois un courrier intitulé " relance de pièces manquantes "

pourtant lorsque je vais sur le site personnalisé dédié toutes les cases sont en vert marquées : " pièce validée "..

je décide donc de rappeler ....

5 minutes avec un robot puis 10 minutes d'attente pour me faire dire : " le service succession ne travaille pas après 14h00 ( dommage il est 14h59 ) rappelez demain matin .....
Si tu les tues ça fera davantage de succession à gérer et ça prendra encore plus de temps

mes déboires avec la SOGECAP (suite )

après appel ce matin , il leur manquait une attestation de résident fiscal français ... ( et en même temps s'ils l'avaient demandé par mail au lieu de par courrier on aurait déjà gagné 4 jours puisque leur courrier est daté du 23/02 ) .
des procédures dignes du 20eme siècle

je me demande dans quelle mesure puisque je suis bénéficiaire de cette AV ils ont besoin de ce document .

je l'ai envoyé ...

à suivre

Buffeto a dit:
mes déboires avec la SOGECAP (suite )

après appel ce matin , il leur manquait une attestation de résident fiscal français ... ( et en même temps s'ils l'avaient demandé par mail au lieu de par courrier on aurait déjà gagné 4 jours puisque leur courrier est daté du 23/02 ) .
des procédures dignes du 20eme siècle

je me demande dans quelle mesure puisque je suis bénéficiaire de cette AV ils ont besoin de ce document .

je l'ai envoyé ...

à suivre
Pour établir l'attestation fiscale pour la bonne administration ? 🤣
Maintenant SOGECAP va adresser copie du dossier en lettre simple à ton centre dès impôts, à l'attention du préposé dont ils ont récupéré le nom il y a 23 ans (enveloppe precisant "strictement confidentiel"), et demander qu'il dresse une attestation signée par son N+3 stipulant que t'es déclarations sont exactes. Chaque pièce devra être tamponnée par eux pour attester de l'originalité, en ce compris la copie de ta pièce d'identité.
Et à réception du dossier SOGECAP pourra constater s'il manque un truc et te demander de voir avec eux directement

Un mail... non mais tu t'es cru dans une ère post-bolchévisme ou quoi ???

Kizzo a dit:
Pour établir l'attestation fiscale pour la bonne administration ? 🤣
d'autant que je leur ai déjà transmis le Cerfa tamponné et signé de l'administration fiscale .....

oh purée ,
je viens de me connecter à l'espace socgen dédié puisque je ne vois toujours rien venir ...

j'ai ce message : " Votre dossier a bien été transmis le 01/01/1970.Le temps de traitement d’un dossier complet est d’environ 2 semaines."

doc Emet Brown sors de la socgen...... :ROFLMAO:

Moi je répondrais que comme ça fait plus de 56 ans qu'ils ont transmis le dossier, ça doit déjà être réglé !

niklos a dit:
Moi je répondrais
impossible , je ne peux même pas laisser un message sur l'interface .... :mad:

Buffeto a dit:
j'ai ce message : " Votre dossier a bien été transmis le 01/01/1970.Le temps de traitement d’un dossier complet est d’environ 2 semaines."
Tu va pouvoir leur demander des intérêts de retard.
Au taux légal, ca fait au moins 10 fois la somme.

C’est inquiétant, le 1/1/1970 est le jour 0 des systèmes unix, donc un reset de donnés ?

Mgm31 a dit:
C’est inquiétant, le 1/1/1970 est le jour 0 des systèmes unix, donc un reset de donnés ?
Possible mais je penche plus pour de l'incompétence et un certain j'menfoutisme...:oops:

Retour