Damienn
Contributeur régulier
@moietmoi
Rien reçu. Du coup, je t'ai adressé un mp.
Rien reçu. Du coup, je t'ai adressé un mp.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c'est corrigé!! merciDamienn35 a dit:Rien reçu. Du coup, je t'ai adressé un mp.
Merci @Aristide,Aristide a dit:+ Les risques si la situation des emprunteurs et les caractéristiques du dossier le mettent hors de la délégation agence
Damienn35 a dit:La conseillère a adressé le dossier au siège (pour analyse risque ?)
204k sur 20 ans
2 lignes lissées : 96k sur 10 ans à 0.79% et 108k sur 20 ans à 1.1%
2 têtes à 100%
Anticipation de 36 mois possible
Mensualités maxi : 995 euros don't 51 d'assurances.
Damienn35 a dit:La signature du compromis est programmée au 28 juin.
Bonjour,Damienn35 a dit:.le dossier est "parti au siège".
Dexer a dit:Suivant la banque, il est possible qu'il s'agisse simplement du "pôle immobilier" parce que votre conseillère n'a pas la main pour valider votre dossier et qu'ils ne traitent plus les dossiers en agence.

Non.Damienn35 a dit:Mais alors...Pu-- M--- un siège c'est un siège, un pôle c'est un pôle! (le pôle est proche de Rennes, le siège à Paris je suppose)
Ceci-dit, je préfèrerais une faute de langage qu'un foutage de G----
+ La partie "Besoins = Emplois = Dépenses" n'est pas connue puisque les travaux ne sont pas évaluésAvant même de connaître cette date, avant même d'avoir eu connaissance des estimations de valeur locative, avant même que nous ayons arrêté le montant des travaux (la conseillère nous conseillant d'en augmenter le montant)....le dossier est "parti au siège".
AAH : sera-t-il possible d'en bénéficier après l'âge de 62 ans ?
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
Prime de Noël 2025 : c'est désormais officiel, voici le montant versé par la CAF
AAH, RSA... Ces chiffres que vous ignorez (peut-être) sur les minima sociaux de la Caf
Petite retraite ou pension moyenne : gel ou pas gel, quelle hausse en 2026 ?
Immobilier : « J'ai déjà donné la nue-propriété à mes enfants. Quels frais de succession à mon décès ? »