tres urgent : solder crédits conso pour crédit immo

manu1903

Membre
bonjour tous le monde et merci a ceux qui vont lire voici mon probleme
je possede 2 credit 1 voiture et un pret conso 200euros et 176 euros
j ai trouve une maison a acheter et ma banquiere ma di que si je me debarasse du ce credit de 200 euros il m accepte mon pret immobilier
donc mon probleme arrive maintenant :
je suis loge a titre gratuit par des AMIS et ou j ai fais une demande de rachat de credit pour racheter les 2 credit et n avoir qu une seul mensualitee de 170 euros il me dise que sa ne passe pas parsque je suis loge par des amis !!!!!
et j ai vraiment besoin de faire un rachat de credit pour que mon credit immo passe esque quelqu un a la solution ou bien si je fais une demande de credit a l etrange ?
esque quelqu un aurais quelque lien a me filer c est tres urgent je dois donner une reponse pour la maison avant le 2 decembre merci a tous

La plus simple : vente de la voiture pour solder le crédit et en acheter une autre moins chère mais cash.

merci mais la voiture ca fais 2 moi qu elle est en vente je n arrive pas a la vendre et je dois lancer le pret immo avant la fin du mois

Quel est votre age ? Vos revenus ?
Etant donné que tout à un prix, j'en conclue que vous la vendez trop cher... Etes vous en position de vouloir le beurre et l'argent du beurre ? Vous n'êtes hélas pas le 1er à se faire plaisir avec une voiture sans réaliser tout de suite que cela va amputer l'endettement.

age 30 ans revenus 2100euros par mois la voiture est cote 7800 euros je la vends 7500euros je veus pas le beurre et l argent du beurre j estime que vendre une voiture en dessous de la cote c est etre raisonable et cette voiture ca fais 3 ans que je l ai et j envisagais pas d acheter un bien

Ben oui. Sauf que le choix est le suivant : essayer de la vendre 7500€ et risquer de ne pas pouvoir acheter une maison ou la "brader" 7000€ et acheter votre maison. Perso, je ne me verrai pas louper l'achat de ma maison pour 500€...

bein oui sauf que que j ai mis 7500euros a debattre apres mieu je peus pas faire j ai tout essaye donc apres vais la vendre a 6500 non plus

C'est vous qui voyez... Il me semble que vous mettez dans la balance 2 choses qui ne sont pas comparable. Perdre 500€ (ou 1000€, ou même 2000€) sur une voiture et acheter un maison. J'admets ne pas concevoir que l'on puisse se poser la question.

Il reste combien de temps et combien de capital à rembourser sur chaque crédit ?

sur la voiture 7800 euros j ai 800 euros de cote pour la voiture meme 7000je la vends apres si je la vends 6000 je trouve ou les aitres 1000 euros pour rembourser le prets?je fais un credit ? XXXXXXXXXXXXXXXxxxxxxxxxxx c est facile de critiquer les personnes mais j ai touts retourne dans touts les sens pour trouver une solution meme en bossant en plus en 15 jours je ne trouverais jamais 1000euros je n ai pas de famille qui peuvent m aider je me demerde alors avant de me critiquer et de concevoir quelque chose renseignez vous sur les personnes et si c est encore pour me sortire une betise pareil pas besoin de me repondre

Dernière modification par un modérateur:
Merci de conserver un minimum de courtoisie et de clarté dans vos propos.
Commencez alors par nous donner tous les détails de votre cas si vous souhaitez une réponse la plus pertinente possible.

le principe est simple je veus faire un credit de 12000euros pour rembourser les 2 credit autres et avoir une mensualite de 170 euros mais le probleme c est que je suis loge a titre gratuit par des amis et aupres des organisme de pret il accepte pas parseque je paie pas de loyer

Pourquoi la banque qui est prête à vous faire le crédit de la maison ne rachèqte pas las crédits conso ?

Par ailleurs, il est vrai que le fait d'ahabiter chez des amis plombe le scoring de toutes les sociétés de crédit.

Si vous la vendez 6000, vous allez malheureusement perdre 1000 ... mais pour votre credit il ne vour restera que 1000 à rembourser et en baissant vos mensualité il ne vous restera plus grand chose (nous n'avons pas trop d'info sur vos crédit , renseignez nous plus précisemment et vous aurez de meilleur réponse)

Concernant les critiques sur votre achat voiture , je suis d'accord avec vous, quand on est jeune , il nous faut bien une voiture pour demarrer dans la vie, aprés une maison ... malheureusement il se peux qu'un jour les 2 se rencontrent ... c'est toujours facile de dire vous n'auriez pas du ... on a pas toujours possibilité de faire autrement.

merci matt de m avoir repondut et surtout d avoir compris se que je voulais dire

comme je dis perdre 1000 euros sur la voiture c est pas un probleme je suis pret a faire des conssessions mais si je la vends 6000 il me manquera 1800euros pour rembourser le credit et apres il faut bien que j en trouve une voiture a 600 ou 1000 euros grands maximum donc il me faut d avance 2500 euros minimum donc cette solution impossible

pour se qui est des credit j en ai 1 (ca fais 2 ans environs) de voiture fais directement au garage de 200 euros par mois il me reste 7800 euros a rembourser

et le deuxieme c est un credit de 4200 euros qu on a fais a la banque pour s installer je paie 176 euros par mois

j ai demander a ma banquiere si elle pouvais faire quelque chose me les racheter pour avoir une mensualitee moins eleve elle m a repondus qu elle avais pas le droits !!!!

j ai fais plusieur societee de credit (cofidis ,finaref ect...) quands je fais la simulation en ligne et au telephone il medise oui c est bon
et quands je leur dis que je suis logee a titre gratuit par des mais sa tombe a l eau

vous me dirais de dire que je paie un loyer (mentir quoi) j ai assye ils m on demander quitance de loyer et releve de compte pour prouve que touts les mois il y a bien la meme somme qui apparais sur les releves de compte

pas de famille pour m aider

j ai touts retourne dans tous les sens j arrive pas a trouver de solution
si quelqu un en a une sa serais bien

et si quelqu un a des infos sur les credit a l etranger cela m intersse fortement merci a tous

Retour