Winxptm
Contributeur régulier
Bonjour @herbe10 vous faites ça sur plusieurs CTO, parce que je ne vois pas bien quand vous revendez, car le prix se dilue non?
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, moi aussi mon souci est de déséquilibrer mon PEA avec une trop grosse ligne. J'ai le même problème avec Safran...Winxptm a dit:J'ai du Total en portefeuille avec un PRU de 36,02, mes premières étaient à aux alentours de 45, j'ai réussi à baisser au fur et à mesure des baisses, c'est tentant de vouloir en reprendre quand ça baisse pas mal, mais j'ai peur de déséquilibrer totalement mon PEA
Oui, moi aussi. Y a- t- il eu anticipation? Ou bien le pire est devant nous?herbe10 a dit:Je suis surpris que les chiffres covid US n'affecte pas d'avantage le marché
En passant devant la fenêtre du 2ème étage, l'homme qui tombait du 10ème dit à son voisin "jusque là tout va bien"moietmoi a dit:Oui, moi aussi. Y a- t- il eu anticipation? Ou bien le pire est devant nous?
C'est assez étonnant étant donné que nous avons davantage de recul avec ce qui se passe en Europe.Atys a dit:On est dans la même situation qu'en début 2019 quand le cac était à 6100 et que la menace covid était connue. La le marché ne tient pas compte de la catastrophe qui attend les us...
Mais le pire n'est jamais sûr...
Julien954 a dit:C'est assez étonnant étant donné que nous avons davantage de recul avec ce qui se passe en Europe.
On dit que le Marché est dans l'anticipation. Pourquoi à certains moments il semble ne pas voir la réalité ?

totoka a dit:on saura dans une heure de ce qu'en pense le marché, ....

Je jouerai pas. D'autres sont toujours mieux informés que les particuliers. Je suis pas sûr que les cours repartent à leurs niveaux antérieurs étant donné la baisse de la demande et les quantités stockées.titif0u a dit:Pensez-vous qu'on devrait se positionner sur Total avant la réunion OPEP de demain, ou au contraire, attendre de voir si un accord pointe le bout de son nez..?
Retraites : ce qui va réellement changer si la suspension est votée
Ces placements sans risque rapportent toujours plus que le taux du Livret A
Prêt immobilier : voici les taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Assurance vie : il est encore temps de profiter des derniers taux bonifiés avant la fin de l'année
« Pourquoi la prime de Noël n'est-elle pas versée aux personnes touchant l'AAH ? »
Retraite de 1 100, 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse en janvier en cas de « dégel » pour 2026 ?