wwolf1
Contributeur régulier
Il me semble que j'ai recu un truc du credit patate disant que pour les pros le remboursement des credits etait suspendu. A verifer.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ouais ...mais plus les jours passent et plus ce jour semble lointain (on commence à parler de confinement jusqu'à Mai )Capricio a dit:Car quand çà repartira,
Vous trouvez que ce sont des signes positifs ?Capricio a dit:Bon courage à tous ! Total a fait un communiqué en montrant son plan de routes pour faire face à cette crise (gel des embauches, arrêt du rachat d'actions). Je n'ai plus trop de liquidités mais sur le long terme d'investir dans Total pourrait être une bonne idée ! Car quand çà repartira, la consommation devrait repartir. Enfin, çà n'engage moi et en aucun cas un conseil d'achat !
Avec les impacts sur l'emploi tels qu'ils se profilent (on le voit déjà avec le plan de Total) c'est quand même loin d'être acquis.Capricio a dit:Je ne dis pas que ce sont des signes positifs mais pour moi le fait d'avoir un plan est déjà bon signe. Et dans ce type de crise, la communication me semble importante ! Et pour le coup, on a quand même de la transparence avec Total, ce qui est loin d'être le cas avec l'ensemble des sociétés ! Et à moins d'un changement complet de modes de transport en sorties de crise (j'en doute...), j'ai quand même bon espoir que la consommation reparte ! Enfin çà n'engage que moi !
IdemPersiflore a dit:Rebond du baril, des personnes ont racheté du Total sur le forum récemment?
J'hésite à attendre encore un plus bas...
Ce n'est pas la file, mais Vinci, vous hésitiez à 100... Maintenant à 70, vous y avez investi?chrissie a dit:
même 55 euros mardi ou mercredipoam5356 a dit:Ce n'est pas la file, mais Vinci, vous hésitiez à 100... Maintenant à 70, vous y avez investi?
Romain44650 a dit:Bonjour,
Oui j'ai tenté un coup à 167 action à 24 en pru
Stv a dit:C'est tout de même probable, comme AIRBUS vient d'annoncer supprimer son dividende.
C'est la douche froide pour ceux qui ont acheté le titre pour le dividende.poam5356 a dit:Ce matin, le titre d'un article de zonebourse indiquait une réduction du dividende de Total.
Article non accessible car réservé aux abonnés.
A part cet article, aucune info sur cette réduction dans les publications de ce matin.
Si on achète cette action ce n'est pas que pour le dividende de cette année, enfin moi je le vois comme ca..dodo1 a dit:C'est la douche froide pour ceux qui ont acheté le titre pour le dividende.
Quelle surprise !dodo1 a dit:C'est la douche froide pour ceux qui ont acheté le titre pour le dividende.
J'ai quand même pris quelques coups de pieds aux fesses mardi dernier pour mon petit billet d'humeur ...jodel140 a dit:La protection du dividende n'existe que s'il y a ... un dividende.