polo88
Contributeur régulier
Bravo pour ce partage
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
à 58€? ça me parait encore un peu tôt .....Beargent a dit:Brefs parfait pour renforcer 👍
La plage 57,5 (Achat) > 62,5 (Vente), me semble pas mal pour "travailler" la ligneBuffeto a dit:à 58€? ça me parait encore un peu tôt .....
attendre que l'Iran et Israël entrent en guerre plutôt![]()
Pas que !john2 a dit:Cette révélation du Financial Times a fait plonger le Brent de 3% dans la matinée du 26 septembre.
Et on le sait depuis 1973 ! En 50 ans aucun progrès, y'a pas à dire en Europe on n'a pas de pétrole mais on n'a pas d'idéesmvhrb888 a dit:Comme ça fait peur d’être aussi dépendants des pays susmentionnés !
Je pense, peut-être à tort qu'être à 20mn à pied d'une boulangerie en ville est plutôt rare. Je pense que je suis à 20mn à pied de la boulangerie la plus proche, je vis en campagne dans le Finistère.Jeune_padawan a dit:Peut être qu'à 2,5€/l, on se posera les bonnes questions : ai je besoin de la voiture pour aller au pain à 20 minutes à pied ?
Un vélo ou une trottinette électrique ?gwen73 a dit:Non, je ne fait pas 20mn à pied pour aller chercher du pain.
Ville française moyenne, avec la baisse du nombre de boulangerie (vrai boulangerie, pas terminal de cuisson) c'est courant.gwen73 a dit:Je pense, peut-être à tort qu'être à 20mn à pied d'une boulangerie en ville est plutôt rare. Je pense que je suis à 20mn à pied de la boulangerie la plus proche, je vis en campagne dans le Finistère.
Désolé mais J’ai rien compris 😁gwen73 a dit:En fait ce qui ne gêne ici est le moralisme culpabilisateur exprimé par ce jugement sur le fait de ce déplacer pour en l'occurrence du pain ceci sur la file Total, qui est osons le dire, un des grands écologistes de notre époque.
Et ne me parlez pas des gouttes d'eau du colibri qui mettraient le français en question au niveau de Total (au niveau ecologie, j'entends).