steph12002
Contributeur régulier
pour moi ça sera 34,50 €
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
J'aimerai bien aussi, si possible avant Noëlnicogane a dit:J'attend 32/33 pour refill perso
PARIS, 27 septembre (Reuters) - TotalEnergies a déclaré dans ses perspectives annuelles publiées lundi:
* PRÉVOIR UNE HAUSSE DE LA DEMANDE EN ÉLECTRICITÉ D’ORIGINE RENOUVELABLE, SOLAIRE ET ÉOLIENNE, EN FORTE CROISSANCE PAR RAPPORT AUX PERSPECTIVES PRÉSENTÉES EN 2020
* FAIRE LE POSTULAT D’UN PLATEAU POUR LE PÉTROLE AVANT 2030 ET D’UN DÉCLIN AU-DELÀ Pour plus de détails, cliquez sur (Rédaction de Paris)
Merci @BeargentBeargent a dit:Edit : Mr les Modos, ont peut renommer le sujet en TotalEnergies désormais
Ce n'est pas grave, comme je l'ai dit mon portefeuille était surponderé en total. Donc si ça ne reviens pas, tant mieuxPlaywann a dit:@Sm1le22 @Membre36423
Vous vous appuyez sur des données graphiques pour revendre ?
Les récents changements de recommandation élève le cours de l'action Total, n'avez vous pas peur de ne pas revoir les 36-38 euros avant un bon moment ?
aucune idée.Playwann a dit:@Sm1le22 @Membre36423
Vous vous appuyez sur des données graphiques pour revendre ?
Les récents changements de recommandation élève le cours de l'action Total, n'avez vous pas peur de ne pas revoir les 36-38 euros avant un bon moment ?
Bonsoir,Atys a dit:Pourquoi est ce une couverture de choix face à l'inflation ? Merci