SM1LE
Contributeur régulier
Renforcement pour ma part à 35€. Le prix semble intéressant avec un rendement proche de 8% par rapport au cours de l'action
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Uniquement si vous le retirez du PEA.Membre48090 a dit:Bonjour
Une question quand on perçoit des dividende comme sur total ça rentre dans l'impôt sur le revenu ? Ou que si on retire du pea ?
Merci davance
Si les actions sont détenues sur un CTO, les dividendes entrent dans l'IR.Membre48090 a dit:Bonjour
Une question quand on perçoit des dividende comme sur total ça rentre dans l'impôt sur le revenu ? Ou que si on retire du pea ?
Merci davance
Tu refill que sur total malgrès le Gange général ?Buffeto a dit:j'ai renforcé à 35 .... mais j'ai encore des liquidités![]()
pour l'instant je wait and see .....nicogane a dit:Tu refill que sur total malgrès le Gange général ?
pas aujourd'hui en tous cas ....titif0u a dit:Je ne renforce pas encore, j'attends les 33![]()
C'est l'avantage du pea.D-Jack a dit:Si les actions sont détenues sur un CTO, les dividendes entrent dans l'IR.
Si les actions sont détenues sur un PEA, les retraits après 5 ans sont soumis aux contributions sociales (avant un retrait entraine la cloture du PEA), pour autant que votre PEA soit en PV évidemment