synthèse SCI/SCPI en AV

Salut PE, c'est drôle quand-même, j'allais le poster celui-là..Dit moi l'expert..est-ce qu'il serait possible d'investir en UC de la même AV dans: Iroko, novaxia néo, axipit upeka et Remake live..??

Pascal Eric a dit:
Un point de notre maison mère sur les scpi sans frais d'entrée :
la question est donc : comment font ils pour "amortir" les frais de notaire notamment dans un marché immobilier baissier ?

Iroko bientôt dispo sur Suravenir ? Super nouvelle !! :cool:

Pascal Eric a dit:
Un point de notre maison mère sur les scpi sans frais d'entrée :

https://www.moneyvox.fr/placement/a...ais-entree-vont-elles-revolutionner-le-marche
merci,
dans cet article:
"
"Une fois dépassé le milliard, Iroko prépare la suite : les épargnants seront orientés sur un nouveau véhicule, Zen 2, pour repartir sur une feuille blanche. « Sinon, on perdrait progressivement l'âme de notre SCPI », soutient le directeur général adjoint."
quid de la liquidité ??? si il n' y a plus d'acquéreurs nouveaux? moi qui vient de souscrire dans un PER à iroko zen

lariflette1976 a dit:
Salut PE, c'est drôle quand-même, j'allais le poster celui-là..Dit moi l'expert..est-ce qu'il serait possible d'investir en UC de la même AV dans: Iroko, novaxia néo, axipit upeka et Remake live..??
Hélas non ...

sbene a dit:
Iroko bientôt dispo sur Suravenir ? Super nouvelle !! :cool:
Chez Linxea Avenir ils ne reversent que 85% des loyers…

A voir les autres AV

Mais ça reste une bonne nouvelle

moietmoi a dit:
merci,
dans cet article:
"
"Une fois dépassé le milliard, Iroko prépare la suite : les épargnants seront orientés sur un nouveau véhicule, Zen 2, pour repartir sur une feuille blanche. « Sinon, on perdrait progressivement l'âme de notre SCPI », soutient le directeur général adjoint."
quid de la liquidité ??? si il n' y a plus d'acquéreurs nouveaux? moi qui vient de souscrire dans un PER à iroko zen
Pour moi cela a du sens pour éviter d'obtenir un paquebot ingérable. Corum a bien trois scpi.

Oui, d'ailleurs, ça ne veut pas dire que Zen 2 sera exactement sur les mêmes secteurs immobiliers que Zen

Atys a dit:
Pour moi cela a du sens pour éviter d'obtenir un paquebot ingérable
humm, dans d'autres cas, pour des regroupements, on justifie en parlant d'économies d'échelle; je pense qu'il ne s'agit que d'arguments marketing pour mieux attirer les clients;
soyons réalistes: les analystes financiers, les chasseurs fonciers, les gestionnaires, les logiciels,les notaires, les banquiers, voire le bureaux, seront les mêmes;.....

Dernière modification:
J'aime bien ce nouveau terme : "Océan d'opportunités".
Encore faut-il bien discerner entre les quelques "nouvelles" SCPI et savoir si il vaut mieux opter pour le direct ou l'AV :
1700148978439.png
De mon coté, j'aimerais bien trouver plus de SCPi (récentes et sans frais) en AV (hors Suravenir qui se fiche du monde en terme de redistribution).
Je suis preneur de toute info en ce sens.

Je viens de découvrir Upeka avec l'article.

[lien réservé abonné]

Est-il possible de faire un site plus vide ?

Niluje a dit:
Je viens de découvrir Upeka avec l'article.

[lien réservé abonné]

Est-il possible de faire un site plus vide ?
"Axipit Real Estate Partners rappelle que toute création de lien hypertexte vers la page d’accueil du présent Site ou toute autre page du Site est soumise à l’accord exprès, préalable et écrit de Axipit Real Estate Partners."

Alors, l'autorisation a-t-elle été demandée ? ;)

Sérieusement ? :unsure:(Je viens d'aller vérifier et c'est bien le cas :eek:)

C'est bien la première fois que je rencontre une société qui ne veut pas promouvoir son SEO :ROFLMAO:
Non seulement leur site est vide et ne m'incite pas à investir mais en plus on ne peut pas les mentionner !

Je laisse les modos éditer mon message si cela gêne.

L'OPCI Swisslife Dynapierre est à 0% de frais d'entrée au lieu de 3% jusqu'à nouvel ordre.

[lien réservé abonné]

Bossuet a dit:
L'OPCI Swisslife Dynapierre est à 0% de frais d'entrée au lieu de 3% jusqu'à nouvel ordre.
Que de déception cette OPCI. J’ai tout vendu il y a plus d’un an et retirer mes billes, 0% ou pas je fuis

Bossuet a dit:
Vu les performances du véhicule, même s'ils offraient 5% pour entrer, je n'en voudrais pas. (ancien détenteur)

Bossuet a dit:

Je suis à -12% sur cet OPCI, si j'avais su .........

Retour