(autre) Swoon Bank

Bruere

Membre
Dernière modification:

Touchatou

Membre
Bonsoir,
malheureusement, j'ai été retenu à la dernière minute et n'ai pu participé.
Je cherche à entrer en contact avec une personne telle que celle interviewée, car nos montant investis sont proches.

garage

Membre
Et l’affaire n’en est qu’à son début. “Habituellement, pour ce genre de cas, la procédure dure entre 5 et 7 ans” rappelle Michel Guillaud. Il faut dire que les rouages de cette affaire sont loin d’être simples. [...] Des millions d’euros sont en jeu, et personne ne sait où se trouve l’argent, pas même le mandataire judiciaire chargé de la liquidation. [...] “La question est maintenant de savoir s’il s’agit d’une escroquerie”, estime une source connaisseuse du dossier.

Capital

lJPs5NHXh408MN1muFRNZxNHrji.jpg

Sluwp

Contributeur régulier
Je ne comprends pas comment après 2 mois on peut ne toujours pas savoir où se trouve l'argent, et ne pas parler d'escroquerie ? Même pour H2O (affaire très différente j'en conviens) on sait parfaitement où se trouve l'argent bloqué (mais cet argent ne vaut probablement plus grand chose).

Touchatou

Membre
Fait objectif :
- Quentin Haddouche se répand dans les médias en affirmant que peu de personnes n'ont pas été remboursées, et que les autres le seront.
Autres faits objectifs :
- le courrier qui lui est envoyé atterrit (recommandé compris) dans une boîte postale n'est pas relevée ! (enquête de La Poste).
- les messages à l'adresse donnée ne reçoivent aucune réponse.