Triaslau
Top contributeur
bon ca va dans le sens de ce qu'on attendait.Silpfour a dit:Mail de swoon :
Chers clients,
Vous l'avez déjà appris de la part de notre partenaire Swan mais Swoon Europe arrête son activité. Nous sommes navrés de n’avoir pu vous en avertir avant eux, mais nous sommes dépendant de cette procédure ; Swan portant l’agrément des comptes et cartes.
Après de nombreux efforts et des mois de travail acharné de l'ensemble de l'équipe, Swoon Europe ne fonctionne pas comme nous l'aurions souhaitez. Les nombreux problèmes techniques et autres que nous n’étalerons pas ici nous ont contraints à cesser notre activité. Il fallait se résoudre à une évidence : nous n’étions plus en mesure de tenir la promesse initiale et de vous offrir la qualité de service que nous souhaitions.
Concernant la restitution de vos fonds, un ensemble de procédures sont en cours d’exécution en fonction de vos différentes situations.
Vous êtes un client qui n’a pas souscrit au service sur GET SWOON, l’ensemble des fonds de votre compte de paiement vous a normalement déjà été restitué. Si des problèmes subsistent quant à votre carte prépayée Swoon, vous pouvez vous adresser à notre partenaire à l’adresse suivante : [email protected]
Concernant votre épargne, merci de nous faire parvenir votre demande de restitution en mentionnant vos nom, prénom et adresse, accompagnés d’un RIB à votre nom à l’adresse suivante : [email protected]
Vous êtes un client GET SWOON, comme vous l’a déjà indiqué notre partenaire, vous pouvez récupérer directement vos fonds déposés chez eux en effectuant vous-même le virement depuis votre compte de paiement via l’interface web banking.swan.io [lien réservé abonné]
Concernant la carte Swoon Black, vous pouvez également vous adressé au support de Swan en cas de problème.
Concernant votre épargne, merci de nous faire parvenir votre demande de restitution en mentionnant vos nom, prénom et adresse, accompagné d’un RIB à votre nom à l’adresse suivante : [email protected]
Nous vous invitons à faire preuve de patience notre équipe étant à présent réduite.
Vous souhaitant un bel été.
Swoon
L'argent du compte de paiement est protégé (je ne vois pas la différence get swoon et swoon mais bon le principe est le même; argent cantonné aucune perte possible)
et pour l'épargne investie il faut indiquer combien vous aviez et prier pour en retrouver le maximum.