poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Oui, à 7M€ de capi, on peut parler de PME. Filou76, Faites gaffe avec ce genre de boite.Theblueline a dit:c'est l'inverse non ? Peu de transactions
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, à 7M€ de capi, on peut parler de PME. Filou76, Faites gaffe avec ce genre de boite.Theblueline a dit:c'est l'inverse non ? Peu de transactions
+ 75 % en 3 semaines ... c'est beau pour ceux qui étaient dans le train... mais ça peut vite dérailler dans l'autre sens. Et monter en marche c'est pas forcément très prudent en effet, ou faut courir vite.poam5356 a dit:Faites gaffe avec ce genre de boite.
Tout dépend à quelle station ils sont montés.Theblueline a dit:+ 75 % en 3 semaines ... c'est beau pour ceux qui étaient dans le train...
Votre PEA doit se rapprocher de l'équilibre ? Voir être en bénéfice, non ?filou76 a dit:semaine très calme, à l'équilibre parfait jusqu'à jeudi, et un +0.79 % ce vendredi pour conclure (vs +0.72 € pour le CAC 40 sur la semaine). Sur les 30 derniers jours, mon PEA a gagné +7.4 %, le CAC 40 performant à +7.9 % !
Toujours en moins-value (-3.6%), Flatex et Worldline représentant quasiment l'intégralité de la moins-value latente.MacroBam a dit:Votre PEA doit se rapprocher de l'équilibre ? Voir être en bénéfice, non ?
Croyez-vous malgré tout à ces deux valeurs sur le long terme ?filou76 a dit:Toujours en moins-value (-3.6%), Flatex et Worldline représentant quasiment l'intégralité de la moins-value latente.

Je ne vois plus de cotation depuis le 12/11 ...filou76 a dit:J'étais entré vendredi dernier sur Immersion, leader européen des technologies 3D
Pour le long terme, oui.Lynxundi a dit:Croyez-vous malgré tout à ces deux valeurs sur le long terme ?
Oui, assez complexe le double fixing. Il n'y a pas eu de cotation à 11h30 aujourd'hui, on verra à 16h30.Theblueline a dit:Je ne vois plus de cotation depuis le 12/11 ...
Système de double fixing semble t'il... pas simple à comprendre !

Avez-vous défini une stratégie ou des objectifs avec cette position?filou76 a dit:ce sera finalement +43% pour Immersion aujourd'hui![]()
Tu as peut être fais la même chose sur Artmarket ;-)filou76 a dit:Je n'ai investi que 90 €, pour le moment c'est une PV potentielle de 75%.
ah non celle là je n'ai découvert son nom qu'aujourd'huiTheblueline a dit:Tu as peut être fais la même chose sur Artmarket ;-)

Les cours sont fixés 2 fois par jour à 11h30 et 16h30 en confrontant les ordres d'achats et de vente du carnet d'ordre.filou76 a dit:Je découvre la cotation au double fixing
J'en avais acheté la semaine dernière, ainsi que BD MultimediaTheblueline a dit:Tu as peut être fais la même chose sur Artmarket ;-)

Merci !Jeune_padawan a dit:Les cours sont fixés 2 fois par jour à 11h30 et 16h30 en confrontant les ordres d'achats et de vente du carnet d'ordre.
Puis pendant 30 minutes suivant le fixing, il est possible d'envoyer des ordres pour qu'ils soient exécutés uniquement au cours de fixing établi.
Non pas encore. Je regarde. J'ai déjà deux spéculatives (j'ai récupéré mon investissement donc PRU 0 en quelque sorte). Je préfère être prudente. Fait aussi attention à ne pas te jeter dans un achat d'impulsion ☺.filou76 a dit:Merci !
Cela reste une sacrée loterie, impossible de prédire la cotation avec des ordres d'achat et de vente qui vont du simple au double.
Ce matin, il y a bien eu une cotation en tout cas, +13.90 %
Si je vends la moitié de ma ligne, tout le reste est bonus, je me tâte
@gwen73 tu es entré dessus ou pas ?
Acheté à 11h 30 sur pea bourse directgwen73 a dit:J'en avais acheté la semaine dernière, ainsi que BD Multimedia![]()