filou76
Contributeur régulier
Merci Orage ;-)orage29 a dit:Je pensais aussi à Filou ce matin quand j'ai entendu la news![]()
Je ne dois pas être le seul à avoir des Valneva sur ce forum

C'était la plus petite ligne de mon PEA.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci Orage ;-)orage29 a dit:Je pensais aussi à Filou ce matin quand j'ai entendu la news![]()

J'ai du mal à voir son énorme potentiel alors qu'ils arrivent après la bataille avec leur vaccin.filou76 a dit:Le potentiel semble énorme si le vaccin est homologué un jour. Et dès qu'un contrat sera signé![]()
pareil ...+30% en un mois ca me suffit .....filou76 a dit:Et oui, j'ai vendu ce matin mes 10 derniers titres à 16.80 € !

Elle garde un énorme potentiel "boursièrement" parlant, du moins au niveau spéculatif. Elle prend 40 % sur "juste" une annonce positive sur la tolérance et les effets indésirables.poam5356 a dit:J'ai du mal à voir son énorme potentiel alors qu'ils arrivent après la bataille avec leur vaccin.

Virus inactivé + aluminium... Je n'en voudrais pas pour moi.filou76 a dit:le fait qu'il soit à virus entier inactivé lui laisse sans doute une chance sur le marché mondial.
Non.Atys a dit:Les vaccins à arn msg n'utilisent pas d'alu ?
L’aluminium ajouté aux vaccins "classiques" est un adjuvant, c’est-à-dire qu’il aide à stimuler le système immunitaire pour rendre la vaccination plus efficace.Atys a dit:Les vaccins à arn msg n'utilisent pas d'alu ?
) celui du leader français des médias thématiques, avec de la presse et du numérique. Groupe solide avec de belles perspectives. Une demi-ligne pour le moment.filou76 a dit:A l'inverse, les résultats de STMicro ont été salués, j'ai vendu la moitié de ma ligne avec une plus-value de 30%.



filou76 a dit:J'étais entré vendredi dernier sur Immersion, leader européen des technologies 3D immersives et collaboratives innovantes pour le monde de l’industrie et de la recherche. Un titre illiquide à souhait et très spéculatif. C'est la meilleure perf de la semaine (+37.50 %) pour ma toute petite ligne.


c'est l'inverse non ? Peu de transactionsMilvus a dit:Un titre liquide et spéculatif jusqu'à maintenant.
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Crédit immobilier : faut-il foncer sur l'offre canon à 3,10% de SG ?


