filou76
Contributeur régulier
Merci Orage ;-)orage29 a dit:Je pensais aussi à Filou ce matin quand j'ai entendu la news![]()
Je ne dois pas être le seul à avoir des Valneva sur ce forum

C'était la plus petite ligne de mon PEA.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci Orage ;-)orage29 a dit:Je pensais aussi à Filou ce matin quand j'ai entendu la news![]()

J'ai du mal à voir son énorme potentiel alors qu'ils arrivent après la bataille avec leur vaccin.filou76 a dit:Le potentiel semble énorme si le vaccin est homologué un jour. Et dès qu'un contrat sera signé![]()
pareil ...+30% en un mois ca me suffit .....filou76 a dit:Et oui, j'ai vendu ce matin mes 10 derniers titres à 16.80 € !

Elle garde un énorme potentiel "boursièrement" parlant, du moins au niveau spéculatif. Elle prend 40 % sur "juste" une annonce positive sur la tolérance et les effets indésirables.poam5356 a dit:J'ai du mal à voir son énorme potentiel alors qu'ils arrivent après la bataille avec leur vaccin.

Virus inactivé + aluminium... Je n'en voudrais pas pour moi.filou76 a dit:le fait qu'il soit à virus entier inactivé lui laisse sans doute une chance sur le marché mondial.
Non.Atys a dit:Les vaccins à arn msg n'utilisent pas d'alu ?
L’aluminium ajouté aux vaccins "classiques" est un adjuvant, c’est-à-dire qu’il aide à stimuler le système immunitaire pour rendre la vaccination plus efficace.Atys a dit:Les vaccins à arn msg n'utilisent pas d'alu ?
) celui du leader français des médias thématiques, avec de la presse et du numérique. Groupe solide avec de belles perspectives. Une demi-ligne pour le moment.filou76 a dit:A l'inverse, les résultats de STMicro ont été salués, j'ai vendu la moitié de ma ligne avec une plus-value de 30%.



filou76 a dit:J'étais entré vendredi dernier sur Immersion, leader européen des technologies 3D immersives et collaboratives innovantes pour le monde de l’industrie et de la recherche. Un titre illiquide à souhait et très spéculatif. C'est la meilleure perf de la semaine (+37.50 %) pour ma toute petite ligne.


c'est l'inverse non ? Peu de transactionsMilvus a dit:Un titre liquide et spéculatif jusqu'à maintenant.



