Tubair
Contributeur régulier
Bonsoir Filou,
Faites attention à la rotation que vous venez d'initier avec ces deux valeurs.
Les marchés ont tendance à réagir vite et violemment, de sorte à ce que nous autres investisseurs sommes pris de cours (exemple la semaine dernière avec les valeurs de santé qui ont plongé suite aux résultats du médicament de Pfizer).
La stratégie initiée peut être payante mais attention à ne pas être trop gourmand (même si vous n'avez arbitré qu'un montant <3% de votre portefeuille).
Sincèrement, vous aimez vous compliqué la vie en jouant avec certaines valeurs pour obtenir un gain rapide. C'est un choix que je respecte mais sur le long terme, cela ne doit pas être facile.
A bientôt,
Tubair
En faisant ceci, vous suivez complètement le marché en prenant en considération les craintes liées au covid.filou76 a dit:Je suis totalement sorti lundi dès l'ouverture de la Compagnie des Alpes qui a perdu 10% sur la semaine. Je suis revenu sur Biosynex, pure valeur Covid
Faites attention à la rotation que vous venez d'initier avec ces deux valeurs.
Les marchés ont tendance à réagir vite et violemment, de sorte à ce que nous autres investisseurs sommes pris de cours (exemple la semaine dernière avec les valeurs de santé qui ont plongé suite aux résultats du médicament de Pfizer).
La stratégie initiée peut être payante mais attention à ne pas être trop gourmand (même si vous n'avez arbitré qu'un montant <3% de votre portefeuille).
Sincèrement, vous aimez vous compliqué la vie en jouant avec certaines valeurs pour obtenir un gain rapide. C'est un choix que je respecte mais sur le long terme, cela ne doit pas être facile.
A bientôt,
Tubair

Du côté des mouvements dans mon portefeuille, j'ai renforcé 1x ASML lundi et 1 x Shop Apotheke à 133 € ce vendredi en fin de séance.