Société Générale - FR0000130809 GLE

Triaslau

Contributeur régulier
Pour vous remonter le moral, j'ai un PRU de 63 sur des titres SG que j'ai obtenu en héritage. Et comme je n'ai pas le droit d'y toucher je regarde mon capital fondre depuis des années. Au moins mes pertes à partir d'aujourd'hui seront limites par rapport à celles d'avant ! :ROFLMAO:

Triaslau

Contributeur régulier
Parce que je suis interdit d'opérations sur les marchés; mais bon quand c'est un héritage c'est possible. J'aurais éventuellement pu les céder avant de les toucher mais là c'est trop tard.

Atys

Contributeur régulier
Certaines de mes bnp ont été achetées à 90 il y a 20 ans. Du buy and hold mais je ne savais pas ce qu'etait une cyclique...

moietmoi

Top contributeur
je me pose une question concernant les obligations société générale;
quels sont les fonds euros comprenant des obligations société générale?
j'indiquerais le pourquoi quand j'aurais un peu avancé...y a t il une liste quelque part? merci..

totoka

Contributeur régulier
@Triaslau

Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui fait que tu sois interdit comme cela ? Ton métier ?

Il peut y avoir plusieurs raisons et ce n'est pas dit qu'il puisse répondre alors je me permet,

- Informations privilégiées liées à son activité professionnelle,
- Présent en salle de marché
- Travaille pour un fond de tout type, OPCVM,
- Présence au conseil d'administration de l'entreprise concernée,

Il peut y avoir d'autres raisons, j'ai juste listé celles que j'avais lu sur un article,

totoka

Contributeur régulier
je me pose une question concernant les obligations société générale;
quels sont les fonds euros comprenant des obligations société générale?
j'indiquerais le pourquoi quand j'aurais un peu avancé...y a t il une liste quelque part? merci..

Alors la, pas sur qu'on puisse trouver l'information, je pense aux fonds suravenir pour lesquels j'ai eu l'occasion de lire le type d'obligation à l'intérieur, (sur le DICI) mais elles sont présentés par notation et non par origine de l'émission,

Je ne sais même pas si on connait le montant des Obligations émises et actuellement en cours de la SG

Surikat14

Contributeur régulier
Il peut y avoir plusieurs raisons et ce n'est pas dit qu'il puisse répondre alors je me permet,

- Informations privilégiées liées à son activité professionnelle,
- Présent en salle de marché
- Travaille pour un fond de tout type, OPCVM,
- Présence au conseil d'administration de l'entreprise concernée,

Il peut y avoir d'autres raisons, j'ai juste listé celles que j'avais lu sur un article,

@totoka

Merci de ce retour
Effectivement j'étais plus après les possibles cas interdisant les opérations que le cas particulier de Triaslau
J'ignorais ces limitations.