Scpi fiscales

yoja

Membre
Bonjour à tous,

Les membres connaisseurs des SCPI Fiscales, pouvez-vous me dire si cela est intéressant avec mon profil : 29 ans, aucune RP, salaire 2000e, impôt 1900e ?
Je me suis déjà renseigné sur celle de rendement, mais pas convaincu du gain en sortie (fiscalité, frais), après une simulation par un cgp sur 10 ans à crédit de 100000 e de 25 ans avec 2 scpi primonial,
gain approximatif après 10 ans de 10000e, après 10 ans, l'intérêt d'emprunt déductible diminue est cela est encore moins intéressant.

Je pense que le plus intéressant en terme de retour sur investissement est un crédit pour de la SCPI en pleine propriété.. Simple mais efficace

SCPI fiscale pour 1900 EUR d'IRPP seulement? Aucun intérêt, en plus ça va handicaper la capacité d'emprunt pour la RP, sauf si vous choisissez de rester en location, etc.

yoja a dit:
Les membres connaisseurs des SCPI Fiscales,
déjà il y en a plusieurs sortes . SCPI pinel , SCPI malraux ,SCPI déficit foncier qui ont chacunes leur intérêt et leurs objectifs .
et ensuite comme le dit @g.b tu ne payes pas suffisamment d'IR pour t’intéresser aux SCPI fiscales .

pour moi la défisc ( mais je l'ai déjà souvent écrit ) c'est lorsque ton IR est un nombre à 5 chiffres .

Retour