john2
Contributeur régulier
Quel plongeon effectivement
- 20% en 10 séances arghhh

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Membre43775 a dit:Je trouve cette baisse assez violente, voir même excessive, j'ai renforcé ce midi.

rémois a dit:N'était-ce pas plutôt la hausse de ce début d'année qui était assez violente, voire excessive.... après une année 2020 pourtant déjà très haussière sur cette valeur ?![]()
)
.Vers de nouveaux records j’espère !!Theblueline a dit:Vient tester la résistance LT à 367 €uros.

Bonsoir,Tete2bric a dit:Et en plus on approche des résultats
et l'action n'a pas bougé un iota cette fois-ci,Jeune_padawan a dit:Bonjour,
Sartorius Stedim Biotech a publié ce matin son chiffre d'affaires pour le T1 :
Croissance de 61,1% (à taux de change constants) du chiffres d'affaires, les prises de commandes ont bondi à 1,004 milliards d'€ soit + 95,9% (à taux de change constants). Le CA augmente dans toute les régions du monde.
Le résultat net augmente de 87,4 % à 151 millions d’euros, soit un BNA de 1,64€.
La croissance provient aussi bien des acquisitions (8 points de pourcentage) que du contexte de crise sanitaire actuelle (23 points de pourcentage).
Pour 2021, Sartorius Stedim Biotech envisage une croissance de 38% de son CA (à taux de change constants).
La société précise que « que compte tenu du fort dynamisme et de la très grande volatilité du contexte actuel, les prévisions comportent une part d’incertitude encore plus grande qu’à l’accoutumée ».
Communiqué de presse : [lien réservé abonné]
Ce message n'est pas un conseil d'investissement.
Au début de séance, elle a atteint les 392€.totoka a dit:et l'action n'a pas bougé un iota cette fois-ci,
Agirc-Arrco, Assurance retraite... Voici votre nouveau taux de CSG 2026 selon vos revenus
Prime de Noël 2025 : voici le montant versé par la CAF sur les comptes bancaires le 16 décembre
Alerte sur votre facture d'électricité : 3 questions essentielles sur les nouveaux prix en 2026
Retraites : quand le simulateur officiel sera-t-il à jour de la suspension de la réforme en 2026 ?
Impôts : avez-vous remarqué ce changement qui vous concerne ?
« Mon compte bancaire est à découvert. Je prends sur mon Livret A ? »