Sartorius Stedim Bio - FR0013154002 DIM

L'action continue son petit bonhomme de chemin et est actuellement à 410€.
Est ce que nous allons aller chercher les 490€ ? ( Mon premier objectif de la récente analyse).

Bonne question 👍

Sm1le22 a dit:
L'action continue son petit bonhomme de chemin et est actuellement à 410€.
Est ce que nous allons aller chercher les 490€ ? ( Mon premier objectif de la récente analyse).

Bonne question 👍
Les 450€ dans un premier temps, ne soyons pas trop gourmand et les 490€ ensuite (le lendemain😄)

Elle a repris sa marche en avant en tout cas !😎

Le variant Delta vient supporter le cours :)

Encore quelques semaines avant les résultats... Ça va pulser 😁

Persiflore a dit:
Encore quelques semaines avant les résultats... Ça va pulser 😁
Sartorius prépare les esprits en pré-publiant ce soir.... +61% de CA sur 6 mois et relèvement des objectifs annuels à +48%...

C'est tout simplement délirant, sidéral, monstrueux, stupéfiant pour une boite qui pèse 36Mds€.

"Sartorius Stedim Biotech communique sur ses chiffres clés préliminaires pour le premier semestre 2021 et relève ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice :
Sartorius Stedim Biotech annonce aujourd'hui s'attendre à des performances très solides pour le premier semestre et revoit ses prévisions à la hausse pour l'ensemble de l'année 2021. Pour les six premiers mois de l'année (clôture au 30 juin), la société anticipe une croissance de son chiffre d'affaires d'environ 61 % à taux de change constant, et une marge d'EBITDA courant1 entre 36 % et 36,5 %. Ces performances supérieures aux attentes, enregistrées dans l'ensemble des régions, sont à mettre au crédit de prises de commandes toujours soutenues, de chaînes d'approvisionnement solides et de capacités de production étendues.

Sartorius Stedim Biotech relève ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice : la société anticipe maintenant une croissance du chiffre d'affaires consolidé proche de 48 % (auparavant de 38 %) et une marge d'EBITDA courant1 d'environ 36 % (contre 34 % environ auparavant). "

Sartorius Stedim Biotech publiera ses chiffres complets pour le premier semestre 2021 comme prévu le 21 juillet 2021, et tiendra ce même jour une conférence téléphonique.

Eheh je sent que mon objectif de cours va être rapidement atteints 😎😎

Sm1le22 a dit:
Eheh je sent que mon objectif de cours va être rapidement atteints 😎😎
C'est possible que l'ouverture soir très haute demain non ?

Sm1le22 a dit:
C'est possible que l'ouverture soir très haute demain non ?
Oui fort possible après une telle annonce

poam5356 a dit:
C'est tout simplement délirant, sidéral, monstrueux, stupéfiant pour une boite qui pèse 36Mds€.
Bonjour,

Vu la qualité de leurs produits, leurs technologies de pointe ainsi que l'actualité (production vaccin) c'est dans la continuité de leurs chiffres précédents.
Le marché apprécie puisque le cours à l'ouverture semble être à hausse de façon significatif.

Dommage que je n'ai pas pris un petit turbo sur le titre:)

Évidemment ce message n'est pas un conseil d'investissement.

Comme on pouvait s''y attendre ça monte bien à l'ouverture(y). A suivre

Des projets d'allègement autour des >480?

Balsh a dit:
Pas pour ma part, j'espère bien qu'elle aille franchir allégrement les 500€ et j'espère ne pas me tromper en disant qu'elle en a la capacité cette pépite;).

Balsh a dit:
Je commence plutôt à regarder pour un nouveau renforcement ;)

Balsh a dit:
:unsure: pour prendre quoi à la place?

Elle (sera) la valeur defensive pour les mois à venir sans doute.

Bonjour Balsh,
Balsh a dit:
Si je peux me permettre une remarque, vous êtes long terme >20 ans, n’oubliez pas votre horizon de placement.

Après effectivement il est possible de jouer la volatilité mais dans ce cas là n’êtes pas vraiment Buy and Hold.....

Quoique... Buy and Hold ne veut pas dire rester passif.

Réaliser des aller-retour sur des valeurs de croissance, pas certain que ça soit une très bonne idée.
Ça peut marcher oui, comme tout et pendant un certain temps; mais pas tout le temps.

Tubair

Tubair a dit:
Questions et intentions sont bien différentes, aucune volonté de vente en ce qui me concerne. Simple intérêt vis à vis de la stratégie des membres considérant des messages précédents y faisant allusions. :)

Bonjour Balsh,
Balsh a dit:
Questions et intentions sont bien différentes, aucune volonté de vente en ce qui me concerne. Simple intérêt vis à vis de la stratégie des membres considérant des messages précédents y faisant allusions. :)
Veuillez m’excuser de la confusion, je ne pensais pas que votre message était général.

Au plaisir,
Tubair

J'ai investi il y a 3 mois et je suis à + 25% :D
Je pense qu'il reste encore de la marge pour aller vers les 500 à 520 €.

Oh oui
Ca compense avec ma MV sur Atos...!

Retour