Retrait important sur Livret A

Rosy69

Membre
Bonjour
Comment retirer une somme importante de son livret A ? Par virement sur son CCP ? Puis virement ailleurs ? Quels frais seraient appliqués ? Et quel délai? Merci de vos expériences.

Bonjour,
Vous faites un virement de votre livret A à votre compte courant puis en externe si besoin.
Aucun frais, aucun délai, aucun impôt.

hhh a dit:
Bonjour,
Vous faites un virement de votre livret A à votre compte courant puis en externe si besoin.
Aucun frais, aucun délai, aucun impôt.
Très facile si votre compte courant est dans le même établissement bancaire que votre livret A. Et gratuit 👍

Dernière modification:
Mais impossible si on n’a pas de compte courant dans la même banque que le livret A, ce qui n’est pas le cas de Rosy69..

Philbox a dit:
Mais impossible si on n’a pas de compte courant dans la même banque que le livret A, ce qui n’est pas le cas de Rosy69..

J’ai mon livret A à la caisse d'épargne, pas de compte bancaire chez eux, je fais mes virements directement sur mon compte bancaire société générale.
Et ça marche dans l’autre sens pour les dépôts.

Dom7859 a dit:
J’ai mon livret A à la caisse d'épargne, pas de compte bancaire chez eux, je fais mes virements directement sur mon compte bancaire société générale.
Avez-vous la possibilité d’un gros retrait et des retraits/ transferts programmés ?

Maurice63 a dit:
Avez-vous la possibilité d’un gros retrait et des retraits/ transferts programmés ?
Ça doit dépendre de la Banque où vous avez votre livret, il suffit de leur demander

Dom7859 a dit:
Et ça marche dans l’autre sens pour les dépôts.
Effectivement, depuis un arrêté de novembre 2022.
[lien réservé abonné]

Retour