gunday
Contributeur régulier
On revient aux problèmes du trésor publics qui voulait imposer la déclaration dématérialisé : comment faire pour les personnes n'ayant pas le net ?Juloup a dit:Et la logique voudrait que le reste suive, les fournisseurs devraient pouvoir se contenter de mettre à disposition une facture électronique, ou si le client souhaite du papier de le facturer en plus.
Pareil pour moi : seul les derniers mois ressortent.dodo1 a dit:il semblerait qu'au CA ce soit 10 ans que les relevés sont disponibles, chez bourso si je fais une requête entre 2010 et 2016 il m'affiche 2 ordres de bourses de 2015.
Donc n'ayant pas fait d'opération récemment, j'ai des actions, sans avoir l'ordre d'achat!
J'en suis à mon 10ème mail au service client pour savoir le pourquoi, et j'ai l'impression que le service client est à l'étranger : réponse systématiquement à côté de la plaque, voir réponse par une question (sur une adresse no'reply, sympa...)
Pour moi le problème n'est ni la nocivité, ni l'exploitation des données, ni même l'absence de tolérance du compteur, c'est une question plus simple.ZRR_pigeon a dit:pour parler de l'article, le probleme de ces nouveaux compteurs c'est pas leur nocivité, c'est surtout l'exploitation des données.
Celle du choix.
Actuellement, il y a déjà des compteurs installés dans toutes les résidences en France.
Pourquoi remplacer un matériel qui fonctionne ?
Et pourquoi imposer ce remplacement de force ?
Se contenter de le mettre en place sur le neuf et le périmé ne suffirai pas ?
Surtout qu'au final, c'est le client qui n'a pas le choix qui doit payer.
En clair, tu te tais, tu dis oui, et surtout t'oublies pas de signer le TIP.
Mais là on sort encore du sujet!