Cresus93
Contributeur régulier
OK je connaissais un peu la polémique, c'est le lien avec un "câble blindé" qui n'était pas évident... il faudrait remplacer tout le câblage du logement pour espérer se prémunir contre les risques supposé du Linky ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Cresus93 a dit:N'empêche qu'entre la tablette et le (pas encore) téléphone mon fils aîné me coûte plus cher que je prétend avoir coûté à mes parents au même âgefaut que je pense à lui facturer le surcoût !
Cresus93 a dit:OK je connaissais un peu la polémique, c'est le lien avec un "câble blindé" qui n'était pas évident... il faudrait remplacer tout le câblage du logement pour espérer se prémunir contre les risques supposé du Linky ?
Voilà. Mais comme toute théorie du complot, il y a un paquet de monde qui se complet à propager des rumeurs alarmistes sans aucun fondement, juste pour faire parler d'elles.ZRR_pigeon a dit:on fait mal aux mouches.
Cresus93 a dit:c'est pas mal de mettre des lampes basse conso notamment dans les pièces/couloir souvent éclairés.
ZRR_pigeon a dit:on fait mal aux mouches.
Aristide a dit:"les nuisances due aux rayonnements seraient du même niveau que ceux produits par un grille pain" ???
buffetophile a dit:justement ...il parait qu'il faut aussi se méfier des grille-pains....![]()
ZRR_pigeon a dit:un smartphone 3G dans la poche, bien pres de leurs organes genitaux.....
buffetophile a dit:tu comprends à présent pourquoi je n'en ai pas...( de smartphone bien sur )![]()
gunday a dit:Ce qui marche pour les papiers marchent plus difficilement pour le numérique, car sur plusieurs sites, au bout de 6 mois, les relevés ne sont plus accessibles. (typiquement le CA ou Boursorama).
lebnet a dit:Alors je ne sais pas si ceux sont les exemples qui sont mal choisis ou un problème qui vous touche vous en particulier, mais j'ai encore accès à mes tous premiers relevés chez boursorama (datant de 2013) et pareil au CA (2010).
Turbo-057 a dit:Pour les cables réseau domestique de la maison le mieux c'est du Cat 7 SFTP avec les prises adéquates
On peut toujours le déprotéger pour le fusionner, mais évidemment après il ne sera plus signé par la banque.Turbo-057 a dit:Pour la fusion des fichiers PDF notamment les bancaires cela dépend de la protection mise sur le fichier à la création.
Si le fichier est protégé il ne sera pas possible logiquement de le fusionner.