Si les marchés continuent de monter ainsi, et Trump qui sort, je suis comblé perso

.
D'ailleurs bull market et défaite du président sortant, c'est aussi le signe que les marchés n'en pouvaient de lui, et ses tweets . Une mise à la porte par la sphère financière également, et comme les marchés ont toujours raison, héhé. Bon bon ok ok , je m'enflamme quelque peu, à voir la suite

.
En tout cas si Biden : on peut présager une accalmie entre L'Europe et les US, donc positif pour l'UE, l'Asie (Chine), pour les valeurs vertes , et ... les valeurs cannabis, hey oui.
Tilray,
Aurora Cannabis, Canopy Growth par ex.
Après rien n'est fait pour le CAC, mais s'il dépasse 5200 (ou un peu plus bas sa MM200 days) clairement (volumes tout ça), et la petite news qui va bien genre vaccin, je crois qu'on pourra bien rajouter quelques billets sur les marchés, l'esprit plus tranquille, et pourquoi pas revenir vers
Airbus,
Safran,
Thales et d'autres valeurs massacrés lors du Krach Covid qui sera derrière nous.
NB : à l'heure ou j'écris, les indices futures US continuent la fête. Surtout le Nasdaq comme d'hab.