Nature
Contributeur régulier
Joli trait d'humour !marine3113 a dit:J'ai pas le permis ^^" mais j'ai des bras pour porter un sac![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Joli trait d'humour !marine3113 a dit:J'ai pas le permis ^^" mais j'ai des bras pour porter un sac![]()
ben oui: pas de bras pas de chocolat mais pas de sac aussi ......CQFDmarine3113 a dit:J'ai pas le permis ^^" mais j'ai des bras pour porter un sac![]()
auto-proclamé par lui même tout seul dans son coin .....Buffeto a dit:modérateur-chef sur moneyvox
Ha mince il va falloir que je commande. Mais je ne porte pas de montre... mais ça va encore Rolex, il aurait pu sortir pire. Une oyster intemporelle c'est quelques k€ je crois.Buffeto a dit:question pour un expert : c'est qui qu'a dit : " si à 40ans tu n'as pasta rollexton sac Hermès , t'as raté ta vie "![]()
C'est pas trop petit?marine3113 a dit:C'est le timeless chanel ! Les autres sont trop moches. Il n'y a que celui là que j'aime !
A ce prix là ma bonne dame que voulez-vous? Il faut effectivement faire la queue et prendre ce qu'il y a quand c'est bon marché.marine3113 a dit:9800e le sac pour une qualité moins bonne. Et en plus, faut aller à paris, faire la queue avenue Montaigne, on est même pas surs de trouver la couleur qu'on veut. Non mais c'est vraiment trop cher. 4500e max ou bien j'ai pas de sac et c'est pas plus mal.
kaziklu a dit:Mais en fait pourquoi de moins bonne qualité?
marine3113 a dit:J'aime aussi beaucoup le sac car c'est un véritable savoir faire (du moins ceux d'avant...), il faudrait 18 personnes différentes pour en faire un
kaziklu a dit:Sérieusement métal fantaisie sur un sac à ce prix?
Ha c'est pour ça que j'ai du mal avec le luxe alors.Trublion a dit:Ce qui fait la valeur c’est le logo dans le luxe à quelques exceptions près![]()
Dépend de la marque, Vuitton/Hermès, les sacs sont fait main par des artisans. Il y a quand même un savoir-faire et des années d'expérience.Trublion a dit:Ce qui fait la valeur c’est le logo dans le luxe à quelques exceptions près![]()
Toi aussi, tu regardes ?kaziklu a dit:Et sinon lady dior ou kelly de hermes c'est pas joli?
J'avoue que je ne sais pas ce qu'il y a exactement dans les ateliers, on ne pourra jamais savoir. Mais il y a 30 ans, c'était un savoir faire et je veux un sac de cet age là à peu près.Trublion a dit:Je ne veux pas être méchant ni casser ton rêve mais ce que tu décris c’est juste du taylorisme.
Il n’y aurait qu’une seule personne pour faire tout du début à la fin là oui c’est un savoir faire mais bon on reste sur de l’industrie et non de l’artisanat.
Jeune_padawan a dit:Dépend de la marque, Vuitton/Hermès, les sacs sont fait main par des artisans. Il y a quand même un savoir-faire et des années d'expérience.
marine3113 a dit:Il y a aussi la controverse de la souffrance des animaux. j'avoue que j'évite soigneusement de regarder le reportage cash investigation "les dessous du luxe".