marine3113
Contributeur régulier
Mais celui la est trop lourd !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
D'autant plus qu'il aussi existe ceci ! Un petit coup sur le sac et hop le tour est joué :Buffeto a dit:bah tu le passes au bru de noix et le tour est joué .....
Pour de la vraie belle qualité, certes à un prix plus élevé que RL, Lacoste ou Fred Perry, tu as John Smedley. Relativement bien distribué (au moins à Paris), donc trouvable en solde a prix contenu.kaziklu a dit:Bon j'irai voir Ralph. A moins que ce soit la même chose maintenant?
Nature a dit:Sinon, il reste celui mis en ligne [lien réservé abonné] par @hargneux
Si vous êtes sur Paris aujourd'hui.... Une vente aux enchères de produits confisqués par les "Stup" est organisée aujourd'hui au Palais de justice de l'Île de la Cité, à Paris [lien réservé abonné].marine3113 a dit:Les amis, j'ai recu des photos supplémentaires...
Pour un sac, la couleur est trop clair et pour lautre, ya vraiment trop de marques dusure... cest pas visible de loin mais j'ai peur.
Je crois que j'aurai jamais mon sac :'(
J'ai beau vivre en banlieue parisienne, je déteste mettre les pieds à Paris.ArthurUS a dit:Pour de la vraie belle qualité, certes à un prix plus élevé que RL, Lacoste ou Fred Perry, tu as John Smedley. Relativement bien distribué (au moins à Paris), donc trouvable en solde a prix contenu.
Est-ce qu'une occasion comme neuf est quelque chose de réaliste?marine3113 a dit:Les amis, j'ai recu des photos supplémentaires...
Pour un sac, la couleur est trop clair et pour lautre, ya vraiment trop de marques dusure... cest pas visible de loin mais j'ai peur.
Je crois que j'aurai jamais mon sac :'(
Ah bon ? C'est franchement discret...marine3113 a dit:Je suis plutôt minimaliste et radine.
Ouf on l'a échappé belle, je n'ose imaginer ce que cela aurait été si tu avais été prétentieuse et complétement perchée ...........marine3113 a dit:Je suis plutot garçon manqué, plutot minimaliste et radine
pas de maison, pas de sac; le chemin vers la frugalité? c'est à la mode......marine3113 a dit:je crois que j'aurai jamais mon sac :'(
à ce rythme là tu devrais commencer à visiter les EHPAD sinon quand le moment sera venu tu risques de ne jamais trouver le bon .....marine3113 a dit:Je réalise que c'est la même philo que pour la maison : je veux ce sac et pas un autre. Cette couleur et pas une autre. En super état pour pas trop cher. A chaque fois, un détail me plait pas donc je laisse. Et au final, ca fait des dizaines de pages sur moneyvox et j'ai toujours pas acheté xD.
marine3113 a dit:Et au final, ca fait des dizaines de pages sur moneyvox et j'ai toujours pas acheté xD.
Niveau mots clés, ça va être compliqué si tu restes pas dans le sujet.marine3113 a dit:Trouver la maison et trouver le sac de luxe sont encore plus difficiles que trouver l'amour. :'(
C'est pas interdit aux modérateurs de vendre leurs produits sur le forum?Buffeto a dit:à ce rythme là tu devrais commencer à visiter les EHPAD sinon quand le moment sera venu tu risques de ne jamais trouver le bon .....![]()
non d'une part ce n'est pas EHPAD mais résidence sénior .Damienn a dit:Tu as des difficultés à louer tes chambres avec mobilier tout neuf?