Refuser colis DHL ?

Mais celui la est trop lourd !

Buffeto a dit:
bah tu le passes au bru de noix et le tour est joué .....
D'autant plus qu'il aussi existe ceci ! Un petit coup sur le sac et hop le tour est joué :

42bee8bf9f4ba87412478c44ad2ed64e.jpeg

Dernière modification:
kaziklu a dit:
Bon j'irai voir Ralph. A moins que ce soit la même chose maintenant?
Pour de la vraie belle qualité, certes à un prix plus élevé que RL, Lacoste ou Fred Perry, tu as John Smedley. Relativement bien distribué (au moins à Paris), donc trouvable en solde a prix contenu.

Nature a dit:
Sinon, il reste celui mis en ligne [lien réservé abonné] par @hargneux

Dommage, il font une promo sur le site :

1682419871696.png

20 € de reduc sur 119 000 ça se rate pas

@hargneux tu me le vends direct et on evite la commission

marine3113 a dit:
Les amis, j'ai recu des photos supplémentaires...
Pour un sac, la couleur est trop clair et pour lautre, ya vraiment trop de marques dusure... cest pas visible de loin mais j'ai peur.

Je crois que j'aurai jamais mon sac :'(
Si vous êtes sur Paris aujourd'hui.... Une vente aux enchères de produits confisqués par les "Stup" est organisée aujourd'hui au Palais de justice de l'Île de la Cité, à Paris [lien réservé abonné].
Entre Rolex et Lamborghini, vous y trouverez des sacs Vuitton...

ArthurUS a dit:
Pour de la vraie belle qualité, certes à un prix plus élevé que RL, Lacoste ou Fred Perry, tu as John Smedley. Relativement bien distribué (au moins à Paris), donc trouvable en solde a prix contenu.
J'ai beau vivre en banlieue parisienne, je déteste mettre les pieds à Paris.
Niveau du prix c'est le double à peu près. Est-ce que ça vaut vraiment le double?

Après c'est pour composer une garde robe minimaliste et durable. Pas pour faire de la collectionnite.

marine3113 a dit:
Les amis, j'ai recu des photos supplémentaires...
Pour un sac, la couleur est trop clair et pour lautre, ya vraiment trop de marques dusure... cest pas visible de loin mais j'ai peur.

Je crois que j'aurai jamais mon sac :'(
Est-ce qu'une occasion comme neuf est quelque chose de réaliste?
J'ai envie de dire qu'avec quelques signes d'usure sur le cuir vous n'aurez pas de scrupule à l'utiliser.
Il faut par contre que le prix soit en rapport avec l'état.

Celui où il y a pas mal d'usure est à 3850e. (small)
[lien réservé abonné]

Un magasin aux Pays bas va recevoir un sac en super état (ce qu'ils disent) et proposent 4000e. (medium)

Bon bah j'attends la semaine prochaine pour voir le nouveau sac. Je préfererais un médium quand meme.

Je suis plutot garçon manqué, plutot minimaliste et radine. Le luxe est vraiment très très fort pour me rendre obsedée d'un sac. x)

Dernière modification:
marine3113 a dit:
Je suis plutôt minimaliste et radine.
Ah bon ? C'est franchement discret... :oops:

marine3113 a dit:
Je suis plutot garçon manqué, plutot minimaliste et radine
Ouf on l'a échappé belle, je n'ose imaginer ce que cela aurait été si tu avais été prétentieuse et complétement perchée ........... :ROFLMAO: :ROFLMAO:

10178283798558-Megamenu_Desktop(1).jpg

10178283798558-Megamenu_Desktop(1).jpg

Sont sympathiques les tenues d'ingénieur sur Aix !

marine3113 a dit:
je crois que j'aurai jamais mon sac :'(
pas de maison, pas de sac; le chemin vers la frugalité? c'est à la mode......

Je réalise que c'est la même philo que pour la maison : je veux ce sac et pas un autre. Cette couleur et pas une autre. En super état pour pas trop cher. A chaque fois, un détail me plait pas donc je laisse. Et au final, ca fait des dizaines de pages sur moneyvox et j'ai toujours pas acheté xD.

marine3113 a dit:
Je réalise que c'est la même philo que pour la maison : je veux ce sac et pas un autre. Cette couleur et pas une autre. En super état pour pas trop cher. A chaque fois, un détail me plait pas donc je laisse. Et au final, ca fait des dizaines de pages sur moneyvox et j'ai toujours pas acheté xD.
à ce rythme là tu devrais commencer à visiter les EHPAD sinon quand le moment sera venu tu risques de ne jamais trouver le bon .....:cool:

Trouver la maison et trouver le sac de luxe sont encore plus difficiles que trouver l'amour. :'(

marine3113 a dit:
Et au final, ca fait des dizaines de pages sur moneyvox et j'ai toujours pas acheté xD.

Et c'est Moneyvox qui sable (sabre?) le Champagne. Personne ne crée, et fait créer, du contenu pour moins cher que toi, avec de nouveaux mots clés jamais envisagés. Trop forte!

marine3113 a dit:
Trouver la maison et trouver le sac de luxe sont encore plus difficiles que trouver l'amour. :'(
Niveau mots clés, ça va être compliqué si tu restes pas dans le sujet.

Buffeto a dit:
à ce rythme là tu devrais commencer à visiter les EHPAD sinon quand le moment sera venu tu risques de ne jamais trouver le bon .....:cool:
C'est pas interdit aux modérateurs de vendre leurs produits sur le forum?
Tu as des difficultés à louer tes chambres avec mobilier tout neuf?

Damienn a dit:
Tu as des difficultés à louer tes chambres avec mobilier tout neuf?
non d'une part ce n'est pas EHPAD mais résidence sénior .
d'autre part en LMNP géré le loyer est payé par le gestionnaire . donc peu importe qu'il y ait un locataire final ou pas .

Retour