Refuser colis DHL ?

3 sacs, faut en choisir un. Si seulement je pouvais en prendre 3.

Je pense que certains l'ont deviné, c'est le timeless chanel. Je le voudrais soit en taille medium (25cm) soit en taille small (23 cm). Je le veux en beige et plaqué or donc vintage.

Celui là taille medium. 4000e J'ai demandé des photos supplémentaires.
[lien réservé abonné]

Celui là taille small. 3800e Aussi des photos supplémentaires qui arriveraient mardi. Il m'a l'air pas mal usé...
[lien réservé abonné]
Il est en réalité plus clair que sur les photos. Le vendeur a aussi un portefeuille tout neuf : 700e au lieu de 940e.
[lien réservé abonné]
Je lui ai demandé une réduc de 100e sur le total si je prennais les 2. Mais ca m'a pas l'air très raisonnable d'acheter 2 pièces de luxe en meme temps. je réflechis toujours...

Et un autre taille small en très bon état. 4300e (le site vendeur va le publier sur sa propre plateforme)
[lien réservé abonné]
(j'ai un code promo à -10% grace à une inscription newsletter mais peut etre qu'il va pas fonctionner)

Je suis en contact avec les 3 vendeurs. 2 où j'attends des photos et 1 qui tarde à publier l'article.

Celui que j'avais retourné est celui là: 4500e
[lien réservé abonné]
Il l'ont fait passer pour un nouveau et ont augmenté le prix. Il y a un mois, il n'y avait pas les photos de près donc on voyait pas les défauts.

Celui que j'ai manqué à 2 jours près le temps de recevoir largent : Il avait lair en très bon état... 3500e
[lien réservé abonné]
J'avais dit au vendeur que je le prendrai dès que je receverai le remboursement. Il a passé le prix de 3400e à 3500e juste après. Pas très honnête.

Voilà, vous savez tout :)

Dernière modification:
marine3113 a dit:
Je pense que certains l'ont deviné, c'est le timeless chanel. Je le voudrais soit en taille medium (25cm) soit en taille small (23 cm). Je le veux en beige et plaqué or donc vintage.
question pour un expert : c'est qui qu'a dit : " si à 40ans tu n'as pas ta rollex ton sac Hermès , t'as raté ta vie " :ROFLMAO:

Le célèbre Jacques …
Sauf qu’avec les listes d’attente Rolex sur certains modèles, il faudra bientôt la commander à 30 ans pour afficher sa réussite de vie à 40 ans 😁
(PS : ce n’était pas 50 ans dans le texte ?)

Pour une longueur de 20 cm, largeur de 14 cm et une profondeur de 9 cm, il est prposé en occase à 119 000€
Ca fait combien du centimètres ?

[lien réservé abonné]

hargneux a dit:
il est prposé en occase à 119 000€
super 4k€ de moins qu'un neuf.....:cool:

Euh, on parle sur chanel là, pas de Hermès. Non, le Hermès n'est pas adapté à mon usage et il est trop lourd.

Je crois que je vais prendre celui là.
[lien réservé abonné]

J'attends d'autres photos. Il est un peu usé mais pas trop. je pense déjà à me prendre le même en noir... mais c'est trop de sous.

Il est vrai qu'une des raisons de mon achat est un peu d'afficher ma réussite, le passage au grade de ingénieur supérieur mais cela fesait 2 ans que je bavais devant. Et j'aurais du acheter avant, c'était moins cher mais il y avait tous les travaux à faire à la maison. 3 semaines de salaire pour un sac, ca me semble raisonnable.

marine3113 a dit:
Euh, on parle sur chanel là, pas de Hermès. Non, le Hermès n'est pas adapté à mon usage et il est trop lourd.
Euh... @Buffeto et @hargneux, y en a marre de vous prendre la main dans le sac !
Parce que là on s'y perd : sac Chanel, sac Hermès, sac de jute, sac de billes, c'est lequel que veut acheter Marine ?

C'est le timeless chanel ! Les autres sont trop moches. Il n'y a que celui là que j'aime !

marine3113 a dit:
Il est vrai qu'une des raisons de mon achat est un peu d'afficher ma réussite, le passage au grade de ingénieur supérieur mais cela fesait 2 ans que je bavais devant. 3 semaines de salaire pour un sac, ca me semble raisonnable.
D'autant plus que c'est une demi-journée de revenus professionnels de Buffeto :biggrin:

Nature a dit:
D'autant plus que c'est une demi-journée de revenus professionnels de Buffeto
non maintenant c'est 1 journée car il est en retraite partielle (comme moi)

marine3113 a dit:
Il est vrai qu'une des raisons de mon achat est un peu d'afficher ma réussite
oui cela ce comprend parfaitement....
mais pourquoi ne pas acheter un sac neuf ?

9800e le sac pour une qualité moins bonne. Et en plus, faut aller à paris, faire la queue avenue Montaigne, on est même pas surs de trouver la couleur qu'on veut. Non mais c'est vraiment trop cher. 4500e max ou bien j'ai pas de sac et c'est pas plus mal.

Nature a dit:
D'autant plus que c'est une demi-journée de revenus professionnels de Buffeto :biggrin:
non il faut préciser les choses . ça c'est juste mes émoluments comme modérateur-chef sur moneyvox

marine3113 a dit:
9800e le sac pour une qualité moins bonne. Et en plus, faut aller à paris, faire la queue avenue Montaigne, on est même pas surs de trouver la couleur qu'on veut. Non mais c'est vraiment trop cher. 4500e max ou bien j'ai pas de sac et c'est pas plus mal.
sinon si tu veux afficher ta réussite sociale il y a ça :

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Buffeto a dit:
sinon si tu veux afficher ta réussite sociale.
Il est très beau le sac aussi. Ahhh vous pouvez pas comprendre.

marine3113 a dit:
le passage au grade de ingénieur supérieur
Buffeto a dit:
sinon si tu veux afficher ta réussite sociale il y a ça :
r-1-jpg.17999

Et si tu es ingénieur supérieur en bâtiment, il y a aussi cela :

4276_5307306033364.jpg

J'ai pas le permis ^^" mais j'ai des bras pour porter un sac :)

marine3113 a dit:
J'ai pas le permis ^^"
Pas besoin du permis juste du CACES 9 (R372 catégorie 9);).

Retour