moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Avec 10 sacs, t'as plus rien, alors avec 3..marine3113 a dit:jen ai 3 dans le viseur,
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Avec 10 sacs, t'as plus rien, alors avec 3..marine3113 a dit:jen ai 3 dans le viseur,
question pour un expert : c'est qui qu'a dit : " si à 40ans tu n'as pasmarine3113 a dit:Je pense que certains l'ont deviné, c'est le timeless chanel. Je le voudrais soit en taille medium (25cm) soit en taille small (23 cm). Je le veux en beige et plaqué or donc vintage.
super 4k€ de moins qu'un neuf.....hargneux a dit:il est prposé en occase à 119 000€
Euh... @Buffeto et @hargneux, y en a marre de vous prendre la main dans le sac !marine3113 a dit:Euh, on parle sur chanel là, pas de Hermès. Non, le Hermès n'est pas adapté à mon usage et il est trop lourd.
D'autant plus que c'est une demi-journée de revenus professionnels de Buffetomarine3113 a dit:Il est vrai qu'une des raisons de mon achat est un peu d'afficher ma réussite, le passage au grade de ingénieur supérieur mais cela fesait 2 ans que je bavais devant. 3 semaines de salaire pour un sac, ca me semble raisonnable.
non maintenant c'est 1 journée car il est en retraite partielle (comme moi)Nature a dit:D'autant plus que c'est une demi-journée de revenus professionnels de Buffeto
oui cela ce comprend parfaitement....marine3113 a dit:Il est vrai qu'une des raisons de mon achat est un peu d'afficher ma réussite
non il faut préciser les choses . ça c'est juste mes émoluments comme modérateur-chef sur moneyvoxNature a dit:D'autant plus que c'est une demi-journée de revenus professionnels de Buffeto![]()
sinon si tu veux afficher ta réussite sociale il y a ça :marine3113 a dit:9800e le sac pour une qualité moins bonne. Et en plus, faut aller à paris, faire la queue avenue Montaigne, on est même pas surs de trouver la couleur qu'on veut. Non mais c'est vraiment trop cher. 4500e max ou bien j'ai pas de sac et c'est pas plus mal.
Il est très beau le sac aussi. Ahhh vous pouvez pas comprendre.Buffeto a dit:sinon si tu veux afficher ta réussite sociale.
marine3113 a dit:le passage au grade de ingénieur supérieur
Buffeto a dit:sinon si tu veux afficher ta réussite sociale il y a ça :
![]()