Refuser colis DHL ?

marine3113 a dit:
on dirait que je suis en train de changer d'avis...
ah je me disais aussi , c'était trop simple......

marine3113 a dit:
Timeless : il y a 2 rabats quand on veut ouvrir le sac et la chaine est plus courte, je peux pas le porter en bandoulière, je suis très grande.
Full flap : Il n'y a qu'un rabat, la chaine est plus longue. et c'est moins cher (-1000e).
Si ce n'est qu'un problème de chaine ils en vendent au mètre chez L.M

Non on peut pas changer de pièce sinon ca rend le sac contrefait...
(LM = leroy merlin ? )

Pas le full flap, ça n'ira pas : pas assez cher, trop populaire

hargneux a dit:
Pas le full flap, ça n'ira pas : pas assez cher, trop populaire
Si ça va , réglé avec une CB La Poste, ça reste très populaire.

Bon, pour me donner bonne conscience, je vais considérer que le sac est un investissement. Il prend de la valeur avec le temps et pourra se revendre plus cher. C'est comme une action en bourse, il y a des évènements qui feront fluctuer sa valeur (apparition d'une célébrité avec le sac, renversement de jus d'orange dessus, augmentation du prix boutique...) mais ca procure du plaisir en plus. Pas mal pas mal. Et certains évènements, je les maitriserai.

Dernière modification:
marine3113 a dit:
Non on peut pas changer de pièce sinon ca rend le sac contrefait...
(LM = leroy merlin ? )
Ça dépend qui le fait.
Si vous devenez célèbre ça le rendra unique.

marine3113 a dit:
Il prend de la valeur avec le temps et pourra se revendre plus cher.
:unsure: Au fil du temps le sac, aussi bon soit il, finit par se dégrader. Alors que la valeur des actifs d'une société bien géré eux ont tendance à augmenter.

Non, non, j'achète un sac pour le porter, pas pour le mettre dans une vitrine. Ca sera mon seul achat luxe.

marine3113 a dit:
Il prend de la valeur avec le temps et pourra se revendre plus cher.
marine3113 a dit:
Non, non, j'achète un sac pour le porter, pas pour le mettre dans une vitrine. Ca sera mon seul achat luxe.
Oui j'ai compris mais sa valeur en terme d'argent n'augmentera pas. Puisque si vous l'utilisez, il va s'user -> moins de matière/couleur qui se dégrade -> baisse la valeur.

Une action c'est différent, sa valeur est lié à l'anticipation de la valeur futur de la société.

Dernière modification:
Oui la dessus jen suis consciente. C'était juste pour me donner bonne conscience.

Bon, je suis dégoûtée les amis.

Le sac que j'avais loupé est revenu. Donc j'ai voulu l'acheter avec ma carte.... au moment de l'authentification, j'ai mal cliqué et jai fermé la fenêtre. Quand jai réessayé, ma carte nest pas passée. Du coup j'ai cru que j'avais entré un mauvais code d'authentification sur l'appli. Donc je l'ai modifié car je croyais que je l'avais oublié.

J'ai réessayé plusieurs fois. Ca passe toujours pas alors que je suis au dessous du plafond.

Pensez vous que ce soit à cause de la 1ere tentative avortée et que la banque se soit mefiee? Pourtant, la carte est passée pour un petit montant sur vinted juste après

Vois le bon côté des choses, tu as économisé une demie cuisine .😉

marine3113 a dit:
enfin des nouvelles!!!! l'attente était interminable!

marine3113 a dit:
la banque se soit mefiee
peut être un robot de ta banque qui lit le forum aurait tout bloqué.....

marine3113 a dit:
j'ai mal cliqué et jai fermé la fenêtre.
tu es Luce ou Henri [lien réservé abonné]?

Va falloir que j'appelle ce *** de numero surtaxé de la banque postale demain.

marine3113 a dit:
Le sac que j'avais loupé est revenu. Va falloir que j'appelle la banque postale demain. Pensez vous que la banque se soit méfiée ?
Assurément ! Car la Poste a encore en mémoire une vieille histoire de sacs...

article-0-19DF3E9700000578-449_634x450.jpg

Rassurez moi, je clique sur le bouton payer. Ca me dirige vers la page d'authentification de ma banque. Jentre le code. La page me dit en vert "authentification reussie" mais la page du marchand dit que le paiement a ete refusé.

Donc on est bien d'accord que demain, je vais pas etre débitée de 3500 x X €?

marine3113 a dit:
Rassurez moi, je clique sur le bouton payer. Ca me dirige vers la page d'authentification de ma banque. Jentre le code. La page me dit en vert "authentification reussie" mais la page du marchand dit que le paiement a ete refusé.

Donc on est bien d'accord que demain, je vais pas etre débitée de 3500 x X €?
J'ai le même souci régulièrement entre ma banque et Amazon.
Le process de vérification se lance, je valide, la fenêtre se met en vert, puis quelques minutes plus tard je suis avisé par le vendeur que mon paiement n'est pas passé.
Et effectivement le paiement n'est pas débité.

Pour les autres vendeurs, je ne paye que par Paypal. Ne peux-tu payer par Paypal ? Car avec eux, jamais de souci, et si pas reçu ton article, tu seras remboursée.

Retour