Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
ah je me disais aussi , c'était trop simple......marine3113 a dit:on dirait que je suis en train de changer d'avis...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ah je me disais aussi , c'était trop simple......marine3113 a dit:on dirait que je suis en train de changer d'avis...
Si ce n'est qu'un problème de chaine ils en vendent au mètre chez L.Mmarine3113 a dit:Timeless : il y a 2 rabats quand on veut ouvrir le sac et la chaine est plus courte, je peux pas le porter en bandoulière, je suis très grande.
Full flap : Il n'y a qu'un rabat, la chaine est plus longue. et c'est moins cher (-1000e).
Si ça va , réglé avec une CB La Poste, ça reste très populaire.hargneux a dit:Pas le full flap, ça n'ira pas : pas assez cher, trop populaire
Ça dépend qui le fait.marine3113 a dit:Non on peut pas changer de pièce sinon ca rend le sac contrefait...
(LM = leroy merlin ? )
marine3113 a dit:Et certains évènements, je les maitriserai.
espérons que tu maitrises mieux que la fin de la vidéomarine3113 a dit:renversement de jus d'orange
marine3113 a dit:Il prend de la valeur avec le temps et pourra se revendre plus cher.
marine3113 a dit:Il prend de la valeur avec le temps et pourra se revendre plus cher.
Oui j'ai compris mais sa valeur en terme d'argent n'augmentera pas. Puisque si vous l'utilisez, il va s'user -> moins de matière/couleur qui se dégrade -> baisse la valeur.marine3113 a dit:Non, non, j'achète un sac pour le porter, pas pour le mettre dans une vitrine. Ca sera mon seul achat luxe.
enfin des nouvelles!!!! l'attente était interminable!marine3113 a dit:
peut être un robot de ta banque qui lit le forum aurait tout bloqué.....marine3113 a dit:la banque se soit mefiee
tu es Luce ou Henri [lien réservé abonné]?marine3113 a dit:j'ai mal cliqué et jai fermé la fenêtre.
Assurément ! Car la Poste a encore en mémoire une vieille histoire de sacs...marine3113 a dit:Le sac que j'avais loupé est revenu. Va falloir que j'appelle la banque postale demain. Pensez vous que la banque se soit méfiée ?
J'ai le même souci régulièrement entre ma banque et Amazon.marine3113 a dit:Rassurez moi, je clique sur le bouton payer. Ca me dirige vers la page d'authentification de ma banque. Jentre le code. La page me dit en vert "authentification reussie" mais la page du marchand dit que le paiement a ete refusé.
Donc on est bien d'accord que demain, je vais pas etre débitée de 3500 x X €?