Bonjour à tous,
J'ai reçu le sac. Cette fois ci, j'ai mis mon adresse, pas celui du boulot... Je me demandais comment j'allais le réceptionner en journée et le covid est tombé à pic, j'ai été arrêté toute la semaine et j'ai pu être là pour le sac. C'est la 2ème fois que je l'attrape mais qu'est ce que ca aura été violent...
En l'examinant, j'ai remarqué de la perte de dorure (c'est plaqué or 24 carats) sur les chaines, la serrure.... Mais beaucoup de perte de dorure, sur presque la moitié des parties en métal. J'ai envoyé un msg au vendeur en disant que je voulais le renvoyer. J'étais trop déçue... Le gars était étonné et ne voulait pas trop collaborer.... Je pensais à une grosse arnaque ! Puis j'ai frotté, c'était de la poussière ! Pff, j'ai passé 2 heures à nettoyer le sac.
Puis j'ai fait des photos très détaillées pour le faire authentifier. Pour les curieux, c'est ici :
[lien réservé abonné]
Payé en dollars avec ma carte welcome bourso, je retrouvais plus ma visa premier mais c'est passé, super !
La dame est en train de l'authentifier, je croyais attendre 12 heures mais elle m'a demandé des photos supplémentaires au bout de 30 min. Heureusement que j'ai pas pris l'authentification express de 1h, ca n'aurait servi à rien. Il était 8h du matin en amérique, ils se lèvent tot.
C'était très dur de prendre les photos, j'ai même du demander à mon fils de 8 ans de m'aider à tenir le sac pour avoir mes 2 mains.
D'après moi, tout est bon. Je reviendrai avec des nouvelles !