Refuser colis DHL ?

Le magasin n'accepte pas paypal mais google pay oui. Mais faut l'associer à la carte et la carte marche pas.

Je crois que c'est le processus certicode plus qui bugue. Bon bah je vais louper le sac une 2e fois. J'aurai economisé 3500e.

J'ai appelé 2 fois la banque postale. OUi, suspision de fraude pour un si gros montant et pour un site où j'ai pas l'habitude d'y aller. Ils vont cela aléatoirement. Sauf qu'ils n'arrivent pas à joindre le service carte pour débloquer la situation. Donc je les rappelerai plus tard.

En fait, c'était possible de ne pas appeler le numéro surtaxé et appeler le 09, c'est exactement le même service. Donc je me suis fait avoir au premier appel, la 2ème fois, j'ai appelé le 09.

marine3113 a dit:
J'ai appelé 2 fois la banque postale. OUi, suspision de fraude pour un si gros montant et pour un site où j'ai pas l'habitude d'y aller. Ils vont cela aléatoirement. Sauf qu'ils n'arrivent pas à joindre le service carte pour débloquer la situation. Donc je les rappelerai plus tard.

En fait, c'était possible de ne pas appeler le numéro surtaxé et appeler le 09, c'est exactement le même service. Donc je me suis fait avoir au premier appel, la 2ème fois, j'ai appelé le 09.
le 09 ?

[lien réservé abonné]

Le 09 de "suivre bonne exécution de vos contrats", c'est EXACTEMENT le même service, les mêmes personnes. Le numéro surtaxé, c'est juste une arnaque quoi.

Dernière modification:
Bon bon, le service carte m'a débloqué le paiement pour la carte. J'ai pu acheter le sac. J'espère que c'est bon pour cette fois, j'en ai un peu marre de chercher. Ils m'ont précisé qu'il fallait s'arrêter à 2 tentatives infructueuses sinon la sécurité se mettait en marche. je vais pas vous dire le nombre de tentatives qu'ils ont relevé, j'ai trop honte ><'

marine3113 a dit:
J'espère que c'est bon pour cette fois, j'en ai un peu marre de chercher.
ben oui mais la saga risque de s'arrêter alors ?
je sens le syndrome " plus belle la vie "
marine3113 a dit:
je vais pas vous dire le nombre de tentatives qu'ils ont relevé, j'ai trop honte ><'
oh si dis le SVP le suspense est trop intenable :cool:

Buffeto a dit:
mais la saga risque de s'arrêter alors ?
ne t'inquiètes pas @Buffeto , on prévoit la sortie prochaine de "Marine en Islande" , sortie prévue cet été.

images

:cool:

marine3113 a dit:
Bon bon, le service carte m'a débloqué le paiement pour la carte. J'ai pu acheter le sac. J'espère que c'est bon pour cette fois, j'en ai un peu marre de chercher. Ils m'ont précisé qu'il fallait s'arrêter à 2 tentatives infructueuses sinon la sécurité se mettait en marche. je vais pas vous dire le nombre de tentatives qu'ils ont relevé, j'ai trop honte ><'
Bonjour @marine3113 et aux autres forumeurs de la file,
Tu me fais bien rire entre ta recherche de maison orientée "mouton à 5 pattes" et tes déboires autour du sac de marque d'occasion mais pas usé 👜 😀
C'est vrai que c'est une véritable saga ! 😉

Dernière modification:
Buffeto a dit:
Il faut donc prier très fort !

Je vous salue Marine,
pleine de sacs
Le Seigneur est avec vous,
vous êtes vernie entre toutes les femmes
et Chanel, le fruit de vos trouvailles, est béni.
Sainte Marine, Mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs
afin que le sac soit non conforme
maintenant et à l’heure de notre lecture du forum
Amen

Dernière modification:
Quand je l'aurai recu, tu viendras chez moi pour le baptiser, tu sais si bien le faire x)

ite missa est.....

marine3113 a dit:
Aller moi je dis 12.

Buffeto a dit:
baboune a dit:
ne t'inquiètes pas @Buffeto , on prévoit la sortie prochaine de "Marine en Islande" , sortie prévue cet été.
Un teaser vient d'ailleurs de sortir !!! En exclusivité chez Amazon :

1683311221033.png

Attendez, jai toujours pas recu le sac. Si ca se trouve, je vais meme pas le garder. J'ai trop peur après la 1ere expérience. Et mon fils sest retapé le covid... mais le bon côté est que je pourrai rester en télétravail donc je pourrai etre la à la livraison de DHL ! :D

Bonjour à tous,

J'ai reçu le sac. Cette fois ci, j'ai mis mon adresse, pas celui du boulot... Je me demandais comment j'allais le réceptionner en journée et le covid est tombé à pic, j'ai été arrêté toute la semaine et j'ai pu être là pour le sac. C'est la 2ème fois que je l'attrape mais qu'est ce que ca aura été violent...

En l'examinant, j'ai remarqué de la perte de dorure (c'est plaqué or 24 carats) sur les chaines, la serrure.... Mais beaucoup de perte de dorure, sur presque la moitié des parties en métal. J'ai envoyé un msg au vendeur en disant que je voulais le renvoyer. J'étais trop déçue... Le gars était étonné et ne voulait pas trop collaborer.... Je pensais à une grosse arnaque ! Puis j'ai frotté, c'était de la poussière ! Pff, j'ai passé 2 heures à nettoyer le sac.

Puis j'ai fait des photos très détaillées pour le faire authentifier. Pour les curieux, c'est ici : [lien réservé abonné]
Payé en dollars avec ma carte welcome bourso, je retrouvais plus ma visa premier mais c'est passé, super !
La dame est en train de l'authentifier, je croyais attendre 12 heures mais elle m'a demandé des photos supplémentaires au bout de 30 min. Heureusement que j'ai pas pris l'authentification express de 1h, ca n'aurait servi à rien. Il était 8h du matin en amérique, ils se lèvent tot.

C'était très dur de prendre les photos, j'ai même du demander à mon fils de 8 ans de m'aider à tenir le sac pour avoir mes 2 mains.

D'après moi, tout est bon. Je reviendrai avec des nouvelles ! :D

marine3113 a dit:
c'est plaqué or 24 carats
Plaqué or ? Renvoie le sac !
Et choisis en un autre, nous sommes là pour te conseiller :cool:

Nature a dit:
Plaqué or ? Renvoie le sac !
c'est clair cette histoire ne peut pas se terminer comme ça

J'attends le certificat d'authenticité produit par un tiers ! Je flippe...

1683824085854.png

A défaut il y a celui -là

Retour