Refuser colis DHL ?

Et des années après, on se dit "Mais pourquoi j'ai acheté tout ca ? Juste parce que c'était joli?"

Le pire, c'est que je m'étais faite avoir il y a 5 ans sur des pulls et des chaussures. J'ai pris le meme modèle en plusieurs couleurs. je les portais pas si souvent que cela... Là, j'ai presque tout revendu en perdant de l'argent. Mais c'était juste 60 - 100e l'unité.

Non, juste un sac et ca ira.

jenesaispas a dit:
On a tous dit ça un jour, moi avec quelques montres, d'autres avec sans doutes d'autres objets. :biggrin:
ET des années après, quelle est votre réflexion ? Etes vous content de votre collection ou trouvez vous cela superflu finalement?

marine3113 a dit:
Le pire, c'est que je m'étais faite avoir il y a 5 ans sur des pulls et des chaussures.
ah oui les chaussures tiens ...

nous sommes tous en attente d'une file sur les chaussures ........

@Buffeto
Fétichiste des pieds :ROFLMAO:
:ROFLMAO:

C'était il y a 5 ans. Je preférerais vous réserver pour un fil achat/rénovation maison.

moi j'ai une collection de cannes à pêche :giggle:

marine3113 a dit:
Faut suivre !

En voilà un qui suit.
(plaisanterie :) )

Le magasin qui mettra en ligne le nouveau sac de mes rêves vend aussi le même en taille small en noir. Je me dis que c'est bien aussi de prendre en noir pour avoir 2 classiques. 8000e pour 2 sacs, oh mon dieu, je peux pas. Mais je peux peut etre négocier 200e donc 7800e pour 2 sacs pourquoi pas. Et je serai tranquille, je penserai plus aux sacs et la tranquillité n'a pas de prix ? :D
C'est difficile à suivre.
J'ai néanmoins suivi que, pas de permis donc tout à pied et donc beau sac.
8000€ on n'est pas encore au prix d'une voiture.

Damienn a dit:
C'est un deuxième sac, pour les enfants...
Pour quand elle sort avec les enfants j'espère car si on file un Hermès aux enfants. Là je crois que je ne suis plus du tout du même monde.

Mais non... Un plus grand sac pour mettre les trucs des enfants allons : gourde, carnet de santé (même si je les ai perdus) , etc... Mais bon, on n'y est pas encore.

Tout cela n'était que rigolade, je me prends mon sac timeless chanel beige en très bon état à 4000e épicétou

marine3113 a dit:
ET des années après, quelle est votre réflexion ? Etes vous content de votre collection ou trouvez vous cela superflu finalement?

Content oui car ce sont les modèles qui me plaisaient vraiment pour la très grande majorité.
Superflu aussi dans la mesure où je vivrai tout aussi bien sans.

J'ai eu la chance d'acquérir deux pièces qui ont pris de la valeur (+74% en 6 ans pour l'une, +32% en deux ans pour l'autre) alors que je n'avais aucune idée de ce potentiel lors de l'achat et qu'aucun acht n'a été fait sur base spéculative.
Maintenant, je commence à me poser la question de cet 'argent qui dort'... Je n'en porte qu'une à la fois au poignet. Dois-je garder pour le plaisir de posséder ou vendre pour faire quelque chose de plus productif avec le fruit de la vente ... là est ma réflexion

Bravo à tous ! Respect ! Même @Maxime a cédé à notre nouvelle lubie collective, les sacs de luxe :

1682499715144.png

Tu m'as tuée !

marine3113 a dit:
Tu m'as tuée !
une nouvelle file en vue ? du genre: "Marine mène l'enquête" ?

marine3113 a dit:
trouver le sac de luxe plus difficile que trouver l'amour.
marine3113 a dit:
8000e pour 2 sacs, oh mon dieu, je peux pas.
Rassure-toi, tu es au bon endroit ! Un homme généreux et riche ? @Buffeto est la perle rare !

[
marine3113 a dit:
Mais pourquoi j'ai acheté tout ca ?
Je comprends soudain pourquoi tu vises des maisons au dessus de ton budget... Tu es sûre de ne pas acheter..

Nature a dit:
Rassure-toi, tu es au bon endroit ! Un homme généreux et riche ? @Buffeto est la perle rare !

1682505505677.png

Nature a dit:
Un homme généreux et riche ? @Buffeto est la perle rare !
généreux et riche ? et j'ai bien d'autres qualités ........comme carole [lien réservé abonné]je ne fais pas la cuisine mais.....

Buffeto a dit:
généreux et riche ? et j'ai bien d'autres qualités ........comme carole [lien réservé abonné]je ne fais pas la cuisine mais.....
Merci Buffeto, je ne connaissais pas ce film et cet extrait sublissime fait que je rejoins Marine dans les envies spontanées: je craque et j'achète .
Vaut il mieux louer à 3,50 euros mais seulement en HD, et pour 24 h?
Ou bien acheter à 14 euros en thd.?
Mais non , je ne serai pas à la hauteur pour tenir 40 pages.

moietmoi a dit:
Merci Buffeto, je ne connaissais pas ce film
regarde le en entier si tu aimes l'humour décalé ......

Bon sang, les amis, on dirait que je suis en train de changer d'avis... Je préfererais ce modèle là : Le chanel full flap au lieu du timeless.

Full flap
[lien réservé abonné]

timeless
[lien réservé abonné]

Timeless : il y a 2 rabats quand on veut ouvrir le sac et la chaine est plus courte, je peux pas le porter en bandoulière, je suis très grande.
Full flap : Il n'y a qu'un rabat, la chaine est plus longue. et c'est moins cher (-1000e).

Du coup, je suis en train de me demander si c'était pas mieux de prendre le full flap, peut etre moins iconique mais adapté à mon cas.

Retour