Damienn
Contributeur régulier
Je savais pour le gestionnaire.
Pas pour la résidence senior. Je ne sais même ce qu'est une résidence senior.
Pas pour la résidence senior. Je ne sais même ce qu'est une résidence senior.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et en plus tu économises les séances de psy..marine3113 a dit:Je réalise que c'est la même philo que pour la maison
Oui, mais ces occurrences ne sont sans doute pas recherchées sur les moteurs..Damienn a dit:avec de nouveaux mots clés jamais envisagés. Trop forte!
Ah, c'est beau la jeunesse, ni préoccupations d'investir, ni préoccupations d'entourage...Damienn a dit:Je ne sais même ce qu'est une résidence senior.
Tache d'eau sur le cuir en hautmarine3113 a dit:Il est vraiment beau celui là sinon
Oui, d'où son prix. Bah ca serait un sac de luxe un peu fourre tout pour transporter les affaires des enfants ect. Vu qu'il est déjà abimé, pas de prise de tête. je prefere celui là au deauville de chanel, moins versatile. Sur un site de revente seconde main, on le trouve parfois à 600-700e, je vais guetter.Jeune_padawan a dit:Tache d'eau sur le cuir en haut. Mais j'aime bien la marque.
non la différence entre l'EHPAD et la résidence sénior c'est la dépendance ou pas du locataire .Damienn a dit:Ok. Vu. Une résidence avec des services.
Oui mais là Marine, on s'en fout .......marine3113 a dit:A Aix-en-Provence, il y a beaucoup de résidences seniors.
Je résume :marine3113 a dit:A Aix-en-Provence, il y a beaucoup de résidences seniors.
quoi? mes après midi au soleil ne pourraient plus se faire au 2G? remplacé par les 2S?marine3113 a dit:A Aix-en-Provence, il y a beaucoup de résidences seniors
Il est plus grand que celui que tu m'as dit être trop grand...marine3113 a dit:Il est vraiment beau celui là sinon : [lien réservé abonné]
Mais je vais dépenser 4000e, je peux pas rajouter 1800e de plus.
oui et aussi :kaziklu a dit:Il est plus grand que celui que tu m'as dit être trop grand...
Mais vous m'avez dit de dire Hardy!Buffeto a dit:oui et aussi :
C'est un deuxième sac, pour les enfants...kaziklu a dit:Il est plus grand que celui que tu m'as dit être trop grand...
Faut suivre !kaziklu a dit:Il est plus grand que celui que tu m'as dit être trop grand...
[lien réservé abonné]
En voilà un qui suit.Damienn a dit:C'est un deuxième sac, pour les enfants...
marine3113 a dit:[...] 8000e pour 2 sacs, oh mon dieu, je peux pas. Mais je peux peut etre négocier 200e donc 7800e pour 2 sacs pourquoi pas. Et je serai tranquille, je penserai plus aux sacs et la tranquillité n'a pas de prix ?![]()
Chacun son truc.. moi c'est l'immobilier.. voilà pourquoi je lisais non sans une certaine anxiété la recherche de marine...jenesaispas a dit:On a tous dit ça un jour, moi avec quelques montres, d'autres avec sans doutes d'autres objets
Et se passer du plaisir de revendre?="jenesaispas, post: 516509, member: 59534"]
Le mieux c'est de ne jamais acheter le premier![]()