Refuser colis DHL ?

Bonjour les amis !

Le sac est bien authentique. :) J'avais aussi demandé un estimation du prix du marché. La dame m'a dit 3200$-3700$ et je l'ai payé 3400e = 3712$. Moi qui croyais avoir faire une bonne affaire, c'est en fait le prix dans la fourchette haute. Mais c'est pas grave, ce sac est en super bon état pour son age (30 ans). La dame a aussi reperé des retouches couleur au niveau des coins d'après les photos mais j'ai beau regarder sur mon sac, je ne vois pas... Tant mieux.

Pendant un mois, j'ai cherché, j'en ai trouvé de tout et c'était ce sac là le moins cher. J'ai vu du 4200, du 5400e, du 6200e... Dans un dépot vente de luxe à Aix, les sacs petit format (celui là est un medium, il a 2 cm de longueur de plus) se vendaient à 5800e... Donc je me dis que j'ai fait une bonne affaire.

Reste maintenant à acheter l'hydratant et un insert pour protéger l'intérieur : 100e le tout.

Je vous le presente, il vient d'Allemagne et il a été vendu dans un magasin Chanel japonais le 15/03/1993 :) Je n'ose pas le porter, il est dans un si bon état... 2 mariages de prévus cet été, je l'amènerai :)

(j'ai du redimensionner l'image pour qu'elle puisse se charger donc elle est un peu floue)

Maintenant, je veux le kelly hermès, le chanel en noir et le keepall LV x) Mais mon copain me l'interdit et tant mieux. Je compte sur vous pour me freiner aussi, il y a la maison à acheter.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
marine3113 a dit:
Maintenant, je veux le kelly hermès, le chanel en noir et le keepall LV x) Mais mon copain me l'interdit et tant mieux. Je compte sur vous pour me freiner aussi, il y a la maison à acheter.
Ne l'écoutez pas, achetez, et de préférence le sac Hermès.. Faites-vous plaisir, allez-y, foncez, et au diable la maison.
Vous avez bien noté : Hermès.
Bien sûr, mes propos ne sont absolument pas désintéressés...

ça fait tout de même un peu "bling bling" ce genre de sac non ?

attention néanmoins aux vols à l'arrachée, c'est du "pousse au crime" ce genre d'objet

Quand je suis rentrée ce midi, j'avais peur de tomber nez a nez avec un cambrioleur... du coup, va falloir que je le déclare à l'assurance habitation non ? Car ya une mention "articles de luxes à moins de 4000e".

Du coup, je psychote, faut vraiment que je le sorte en fonction du contexte. Cest vrai que jai tres rarement vu des sacs chanel à aix, sûrement du louis vuitton.

Et puis, sur un sac beige, le logo cc chanel ne se voit pas trop. Tandis que sur un sac noir, ca se voit. Cest aussi pour cette raison que je voulais du beige.

sinon tu le transportes dans un sac en plastique de chez carrefour et hop , personne ne te le piquera....:ROFLMAO:

Tu commences à parler comme @Nature toi.

marine3113 a dit:
Tu commences à parler comme @Nature toi.
Tu veux dire qu'il gagne en subtilité à mon contact ? :biggrin:

Dernière modification:
marine3113 a dit:
vendu dans un magasin Chanel japonais le 15/03/1993
marine3113 a dit:
Maintenant, je veux le kelly hermès, le chanel en noir et le keepall LV x)
N'ayant pas l'habitude de laisser les amies dans la panade, j'en ai parlé à ma mamie et à son club de couturières.
Du coup, elles ont trouvé une solution.

En effet, lors des ateliers de lundi, mardi, mercredi, jeudi, mais pas vendredi car c'est le tea time, de la semaine dernière, elles sont partis sur la base d'un sac Spar acheté le 12 Janvier 1983 pendant la braderie d'hiver, et t'ont concocté un bijou de petit sac tout mignon !
Pour les remercier, tu peux leur faire parvenir des boites de madeleines ou d'After Eigth.

Nota : le logo des deux C inversés veut dire "Couturières Créatives.

1684167401697.png

Dernière modification:
Mais c'est trop marrant car dimanche dernier, je suis allée au vide grenier d'Aix. Et une dame vendait un sac chanel (pas ce modèle là) qui ressemble à celui que tu proposes : jaune avec du noir et de grandes anses... Je l'ai pas pris, fallait rester raisonnable. mais j'aurai du demander le prix.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
marine3113 a dit:
je suis allée au vide grenier d'Aix. Et une dame vendait un sac chanel
un Chanel dans un vide grenier ? tu es naïve en fait ......:cool:

La chaine m'avait l'air un peu légère. Non, je ne l'aurai pasacheté sur le coup, j'aurai pris son numéro puis bien planifié l'authentification d'abord.

On rigole, on rigole, mais la preuve est là qu'investir dans des petits sacs de luxe, c'est du rapport garanti [lien réservé abonné] !

1688066538579.png

@Nature
faut arrêter de te mettre le doigt dans le nez !!!!
enfin quoi o_O

baboune a dit:
@Nature
faut arrêter de te mettre le doigt dans le nez !!!!
enfin quoi o_O
Un modo qui me montre du doigt et veut me mettre à l'index ? ;)

C'est comme les maillots de bain féminins , moins il y a de tissu, plus c'est cher .....Allez comprendre ;)

je suis allée à Hermes ce matin les amis ! J'ai essayé plein de trucs, j'aime tout ! Sauvez moi les amis !

marine3113 a dit:
Sauvez moi les amis !
Certainement pas, il nous manquait des idées de cadeau pour les fêtes de Noël, on va donc te suivre attentivement !

Dernière modification:
marine3113 a dit:
je suis allée à Hermes ce matin les amis ! J'ai essayé plein de trucs, j'aime tout ! Sauvez moi les amis !
Vas-y fonce.
Par contre, préviens avant qu'on achète une paire d'actions !

Et c'est bon pour l'action... Allez-y, foncez, achetez!!

Retour