Recherche propriétaires domaine d'Ariane à Chatillon (92)

J'ai été contacté en début d'après-midi...
Vous devriez l'être également dans les tout prochains jours !

Bonjour,
Nous avons été contacté hier par la BNP pour une visite le mercredi prochain sachant que nous sommes dans le batiment A5 et que nous devrons être livré le T3 2011!! On était agréablement surpris et d'après la BNP on peut d'avoir deux autres visites d'ici la le jour J.

Merci pour toutes ces infos. Nous n'avons plus qu'à patienter en attendant le coup de fil de BNP !

Bonjour,
Nous avons visité notre appartement hier lundi, nous pouvons vous dire que les choses avancent bien.
Nous sommes dans le bâtiment A1.

Bonjour,

Merci beaucoup pour la nouvelle. Auriez-vous plus d'infos ? Ont-ils posé les revêtements de sol partout ? Les salles de bain sont-elles complètes ? (carrelage au mur, équipements...) Et les parties communes ? Et sinon au niveau des malfaçons, est-ce que cela semble correct ? Et enfin ont-ils donné une date pour la remise des clés ?

Je suis désolé, je suis très curieuse, mais aussi très impatiente d'avoir des nouvelles :)

Bonne journée !

Bonjour,
Effectivement nous étions nous aussi impatient avant la visite d'hier.
C'était peut être le début des visites de chantier.
Toutes les portes et fenêtres sont posées, les parquets sont posés dans les pièces.
Ils ont posé les baignoires, les sanitaires, les faïences des salles de bains. Il reste juste les meubles de salles de bain et le carrelage au sol.
Pour nous ce sera pendant le 1er trimestre 2011 (février - mars).
Il reste des finitions générales de l'immeuble.
Bonne journée !

Bonjour,

On avait un RDV demain pour visiter notre appartement qui se trouve dans le bâtiment A5 mais la BNP nous a appelé cet après-midi pour nous dire qu'ils se sont trompés et que les visites ne concernent que les bâtiments A1, A2 et A3.
Contente que tout se passe bien et que les travaux avancent pour vous!
Bonne soirée

Merci beaucoup pour les infos, ça donne envie d'y être ! Pour l'avancement, j'espérais que la livraison se fasse un peu en avance, mais finalement ça semble être pile dans les temps, c'est déjà ça !

Bonne journée.

En effet, pour les propriétaires des A4-5-7, la BNP vient de me dire que les visites auraient lieu plutôt en fin d'année et qu'on en saurait plus à ce moment là sur la date précise de remise des clés.
Merci aux propriétaires A1-2-3 qui nous précèdent de quelques mois de nous raconter tout ça en avant-première !

Merci pour l'info : je viens de la lire..., j'avais rendez-vous demain matin !!! en A5
Je viens d'appeler, en effet, la visite est annulée !!!
Pas très sérieux tout çà !!!!
On aurait pu m'appeler quand même !!!!

Bonjour à tous ces heureux propriétaires
je suis à la recherche de logements sur ce secteur
peut être l'un d'entre vous ( ou plusieurs ) ont ils décidé de
mettre leur appartement en location
Si tel est le cas vous pouvez me joindre en m'adressant un message
Merci,

Bonjour,

Nous avons eu la chance de pouvoir faire notre visite (on est dans la première tranche). Donc la bonne nouvelle est que le planning est respecté, et pour nous, ils pensent à une livraison en février (mais encore possible janvier/mars). Pour la tranche suivante qui était prévue au troisième trimestre, j'ai demandé quand elle serait livrée pour que vous sachiez :) Ils m'ont dit que ce serait sans doute autour de mai, mais que ce n'était pas encore sûr. Pas mal d'avance à prévoir donc ! Ils enverront une lettre 3 mois à l'avance pour prévenir de la date de livraison.

Pour les commerces, a priori ce sera pharmacie, coiffeur et un petit restaurant. Une nouvelle fois, ce n'est pas confirmé, mais ça donne une première idée.

Sinon pour les parties communes, c'est encore loin d'être achevé ! Pas de revêtements nulle part, et tout est encore "en chantier". Mais pour les apparts, ça a bien bien avancé. Chez nous il y a avait les carrelages (sols et faïences), les parquets (mais pas partout), et la moquette n'est pas encore posée. Il reste encore les salles de bains à finir (WC à poser, meubles, lavabo, etc). Mais je suppose que ce n'est pas homogène pour tous les appartements.

Pour les finitions, on ne peut pas encore bien dire vu qu'il y a de la poussière partout. Mais chez nous, il y avait des problèmes de cloison (un mur plus petit de 20cm dans la cuisine !), une colonnes trop large (d'ou la parte de place), des murs pas toujours à l'équerre, et une grande poutre au plafond qui n'était pas non plus à l'emplacement prévu. La personne qui nous a fait visiter (très très sympathique, c'était bien agréable) était très surprise. Nous sommes les premiers à avoir des problèmes, pas de chance... J'espère qu'ils pourront rectifier le tir.

Bonne visite à ceux qui ne l'ont pas faites, et donner des nouvelles pour savoir si ça se passe bien pour vous !

Merci beaucoup pour ce récit détaillé et pour les infos pour notre tranche !

Bonjour,
Concernant la dernière tranche, avez vous pu obtenir une remise commerciale ?

J'ai fait une visite également il y a dix jours.
délais respectés, on nous annonce emménager en février
j'ai également constaté qu'il manquait 9cm en longueur de mur dans la cuisine (j'avais un télémètre et les plans...) Du a priori a un pb pour faire passer suffisamment de cables dans la gaine attenante.

Je cherche à tout hasard (je profite de ce forum) une garde partagée pour un bébé a naitre en décembre. si intéressés m'écrire en MP

:clin-oeil:

merci !

Dernière modification par un modérateur:
proze a dit:
Bonjour,
Concernant la dernière tranche, avez vous pu obtenir une remise commerciale ?

Ca ne coute rien de demander. pour ce qui me concerne, on a eu une (tres) petite remise en fin d'année dernière mais pas grand chose.

je constate que Châtillon a pris +10% depuis un an (source = Chambre des notaires d'ile de france) et que malgré cela, les prix restent tres abordables pour du neuf, si proche de Paris (je suis allé voir du neuf BNP coté Issy les moulineaux ou Boulogne, et bien sur on peut rajouter + 90 k€ a + 150 pour la même chose...

Bonjour à tous,

Nous avons également réservé un appartement dans le batîment A2 .C’est un 4 pièces au premier étage qui est également l’appartement témoin.(nous n’avons pas eu le choix pour les revetements et l’agencement)

Nous avons visité notre futur appartement le 21 septembre dernier. Etant un appartement témoin, toutes les finitions (hors robinetterie) sont terminées. J’ai pu voir que le parquet des appartements du même palier étaient également terminés.

L’appartement était conforme à quelques centimètres près au plan et à la notice descriptive.

Par contre un certain nombre d’éléments sont à revoir :
• La moquette dans la partie chambres est tellement salle que je ne vois d’autres solution que de la changer.
• Une fuite au niveau de l’entrée sous le tableau électrique à imbibé le parquet. Il finira fatalement par gonfler et devra être repris.
• Des fuites d’eau provenant du deuxième étage ont créées des poches d’eau entre le mur et la peinture.(sale de bain et une chambre sur mur Ouest)
• Certaines portes et murs ont pris des coups et/ou des salissures et devront être refaits.

En même temps une quizaine de chaises étaient disposées dans le salon qui doit servir de salle de débriefing ou autre...

Ca fait mal au coeur mais je suis sûr que BNP fera tout le necessaire pour que cet appartement soit remis à neuf le jour de la livraison.

Une chose m’a vraiment surpris : Le visiophone est positionné tellement bas qu’il faut se plier en deux pour voir l’écran !!! Norme handicapé selon la dame... (pour mon fils ce sera parfait jusqu’a ce qu’il grandisse)

Livraison prévue en février, et j’ai entendu sans aucune certitude que les commerces seront un pressing, une boulangerie, une superette en bas de la résidence étudiante et un restaurant hors restauration rapide.

Globalement bonne impression et il semble que le gros oeuvre soit bien réalisé et les délais respectés.

A très bientôt.

Pascal

Nous sommes revenus vers Sylvana Mennea car elle nous avait dit qu'elle pourrait nous donner une date de livraison plus précise mi-octobre, mais elle nous a envoyé paître sans explications en nous disant que nous recevrions un courrier d'ici à la fin de l'année. Si quelqu'un d'entre vous a eu plus de chance, ça m'intéresse, car nous vendons notre appartement et nous avons besoin d'une date pour la disponibilité...

sossa a dit:
Nous sommes revenus vers Sylvana Mennea car elle nous avait dit qu'elle pourrait nous donner une date de livraison plus précise mi-octobre, mais elle nous a envoyé paître sans explications en nous disant que nous recevrions un courrier d'ici à la fin de l'année. Si quelqu'un d'entre vous a eu plus de chance, ça m'intéresse, car nous vendons notre appartement et nous avons besoin d'une date pour la disponibilité...

Pouvez vous me contacter par email, je n'arrive pas à vous envoyer un MP.

Bonjour,
Nous avons acheté un appartement dans le hall 4. Nous aimerions savoir quels commerces sont prévus Bd de Vanves (hall 2 et 3 et bas de la résidence étudiante). Je vous remercie par avance de vos réponses.

Retour