Recherche propriétaires domaine d'Ariane à Chatillon (92)

Bonjour
avez vous reçu la convocation pour le notaire?
moi tjr pas.
@ +

Pour le bat B2 coté parc nous avons signé chez le notaire en mai dernier!
@+

bonjour,
la tranche Coté Parc Lot B a signé chez le notaire debut 2011
tu dois etre sur la trnache D.
Va sur la page facebook Domaine d'ariane il y a des infos regulieres
@+

Bonjour,

nous avons réservé un appartement de 4 pièces dans le Lot D mais dans le contrat de réservation je ne vois apparaître nul part la mention BBC et le banquier me demande un justificatif alors que BNP m'indique que la plaquette présentant le programme suffit !!!!

s'il y a des (futurs) propriétaire dans le même cas que moi , comment avez vous justifié la futur labellisation BBC du programme ? est-ce BNP qui a raison ou le banquier ?

merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

J'ai moi même acheté un 3P dans le lot D.
Dans ton cas, sache que la BNP a raison. En première page de la "notice descriptive sommaire" que tu as signée lors de ta réservation il est écrit :
"La construction sera conforme : [...] aux dispositions de la réglementation thermique (RT 2005) en vigueur lors du dépot de permis de contruire avec label BBC Effinergie 2005".

Ce document officiel suffit aux banques.

merci beaucoup pour la réponse mais en fait nous n'avions toujours pas reçu le contrat de réservation par courrier (+ d'1 mois après la signature) mais par mail pour faire avancer un peu le dossier de prêt mais il manquait ce document dans les pièces jointes.

pour info, suite à différents appels à BNP pour récupérer le papier indiquant la norme BBC on nous a informer que le lot D a pris du retard et ne sera livré que T4 2013 et c'est pour ça que notre contrat de réservation n'a toujours pas été signé par BNP...

Bonjour
Nous avons reçu un courrier nous indiquant un retard d'un trimeste sur le lot D...

Moi j'ai acheté dans le lot B, bâtiment B2 et effectivement il y a eu un trimestre de retard du à un retard dans un permis de construire modificatif pour les fondations.
On a signé en décembre 2010 chez le notaire.

Bonjour,

je tenais simplement á vous informer d'une page Facebook dédiée aux futurs proprietaires du Domaine d'Ariane de Chatillon Lots C et D
[lien réservé abonné]

Bonne Journée

Bonjour,
nous allons signer prochainement pour un appartement dans le lot D.
Le notaire nous demande de régler 314 euros à BNP, frais qui correspondent aux frais d'établissement de règlement de copropiété.
Nous sommes surpris, est-ce que ceux qui ont déjà signé ont aussi réglé ces frais?
Merci par avance

Bonjour, oui j'ai en effet payé de tels frais...

Bonjour à vous,

nous avons acquis un appartemenet bat B2 residence coté parc

nous avons la visite cuisiniste de prévu ces jours ci

Qui est dans le meme cas que nous et qui a déjà trouvé son cuisinite?

Nous avons démarché mobalpa qui a travaillé sur notre projet avec beaucoup de sérieux et d'investissement nosu en sommes très contents

nous pensons prendre notre cuisine la bas

qu'en pensez vous?

Bonjour,

A tout hasard, y a t'il des personnes qui auraient acheté sur le Domaine d'Ariane un T4 ou T5 en dernier étage pour faire un investissement locatif et qui rechercheraient donc des locataires ?
Si c'est le cas, merci de bien vouloir me renvoyer un mail.
Cordialement.

Bonjour,

Nous habitons la résidence du domaine d'Ariane et nous sommes à la recherche d'un deuxième parking à acheter.
Si vous avez un parking en vente, n'hésitez pas à me contacter en MP. Merci

Retour