ebird100
Membre
groslotus a dit:Bonjour,
J'envisage d'acheter un appartement pour vivre dans le projet Ariane 2, je pense que plusieurs acquéreurs éventuels, se posent les mêmes questions que moi. Les échanges sont intéressants :
- Des commerces sont-ils prévus côté Boulevard Felix faure ?
- Où est située précisément la résidence étudiante ?
- Les jardins prévus dans la copropriétés seront-ils fermés ou au contraire laissés ouverts même la nuit.
- Est-il possible d'aménager une veranda au moment de la construction de l'appartement ?
Actuellement je réside à Chatillon dans la résidence des vaisseaux du Parc II, je recherche un environnement comparable.
Au plaisir de vous lire
Bonjour,
Le plan de masse prévoit des commerces uniquement coté boulevard de Vanves.(Gros pointillés rouge)
La résidence étudiante est coté boulevard de Vanves.
Les jardins sont pour la plupart privatifs à l'exception de quelques parties
Pas de véranda à mon avis. Les parties extérieures, bien qu'à usage privatif, sont des parties communes et il faudra un accord de la copropriété et de l'architecte (qui garde un droit de regard de 10 ans sur l'aspect extérieur des bâtiments. Jusqu'à imposer la couleur des stores bannes!!!) pour effectuer certaines modifications sur les terrasses, murs porteurs et parkings ('boxages' des emplacements)
Mais le mieux c'est quand même que tu ailles au bureau de vente pour poser toutes ces questions et pour réclamer un plan de masse et une notice descriptive.
Cordialement,