Recherche propriétaires de l’écoquartier CHANDON REPUBLIQUE à Gennevilliers

Bonjour

C'est une très bonne initiative ce forum.
Nous sommes reservataires du projet Luminance de Nacarat.
Nous avons quelques doutes sur le fait que l'éco quartier contiennent des logements sociaux...
Auriez vous plus d'infos?

Merci

Bonsoir,

Bâtiment A également (Vision'air).

Pour répondre à Nacarat, le quartier contiendra 50% de logements sociaux (604 en locatif social et 166 en accession social).
Le taux élevé de logements sociaux explique sans doute le prix des logements...

Bonne soirée,

Chandon

Merci pour toutes vos réponses, renseignements, liens, photos...super ce forum...

pour répondre à armani92, je suis également bat A du visionn'aire...4eme étage

Bonjour à tous.
Voici quelques photos du chantier, prises hier soir... L'installation des canalisations avance toujours!
Gennevilliers_2012-10-05_19-02-51.jpg
Gennevilliers_2012-10-05_18-58-55.jpg

frlegros a dit:
Bonjour à tous.
Voici quelques photos du chantier, prises hier soir... L'installation des canalisations avance toujours!

Merci. Les travaux des bâtiments sont censés commencer vers le 15/10.
A suivre...

Reçu cette semaine un courrier de Icade : la construction de l'immeuble Green Park est confirmée (pas une grande surprise) et la livraison maintenue sur la 4ème trimestre 2014. Les travaux pour le bâtiment doivent démarrer mi-octobre, cela confirme l'info ci-dessus.
Le courrier informe également d'une signature notaire proche.

J'ai une question concernant les options concernant le programme Vision'Air.

Lorsque l'on a effectué la réservation, on nous a dit que le choix des options ne pressait pas et qu'il fallait attendre le plan technique afin de savoir si on souhaitait rajouter des prises électriques par exemple.
Et maintenant quand on demande pour les options parce qu'on a pas de nouvelles, on nous répond qu'il fallait le faire il y a 2 mois... ils acceptent de les prendre rapidement finalement.

Et vous ? Avez-vous déjà choisi vos options ?

AudreyVisionAir a dit:

Lorsque l'on a effectué la réservation, on nous a dit que le choix des options ne pressait pas et qu'il fallait attendre le plan technique afin de savoir si on souhaitait rajouter des prises électriques par exemple.
Et maintenant quand on demande pour les options parce qu'on a pas de nouvelles, on nous répond qu'il fallait le faire il y a 2 mois... ils acceptent de les prendre rapidement finalement.

Moi on m'a répondu qu'on avait encore le temps; mais bon au vu des tarifs pratiqués (100€ /m² pour du stratifé :hypnotise:) je pense qu'il est préférable de faire réaliser des travaux par des entreprises extérieures.

AudreyVisionAir a dit:

Bonsoir,

Je suis super surpris car je n'ai pas reçu la liste des options disponibles.
De plus, je ne vois pas où est l'urgence étant donné que la construction n'a pas commencée.

Bonne soirée!

Bonjour à tous.
Futur propriétaire dans l’écoquartier de Gennevilliers, nous venons de réserver un appartement en RDC avec Bouygues Immobilier (programme Carré Sérénité).
On aimerait savoir s’il y a des acquéreurs de Rez-de-jardin parmi vous.
Nous aimerions avoir des informations quant à la qualité et usage du jardin. Dans le plan il est indiqué jardin privatif, alors que sur le contrat il est mentionné jardin à jouissance privative.
Avez-vous des informations sur le sujet ?

Bonjour à tous,

Ce forum est très intéressant.

Nous avons acheté un appartement dans le projet Carré sérénité; Bouygues propose du PVC dans toutes les pièces (Type VINYLE EN MOUSSE Gerflor U2SP3 TRANSIT+) est-ce que certains d'entre vous ont une idée sur la qualité de ce produit ? est-ce vraiment joli ou pas ? l'imitation bois par exemple est bien ou pas ? nous aurions aimé avoir du parquet peut-être, nous en saurons plus lors des journées au show room.

Merci

Bonsoir,

J'ai eu un revetement de cette gamme (gerflor) dans mon ancien appartement (construit par Bouygues). Il s'agit d'un revetement standard.
Je n'ai pas eu a me plaindre de ce revetement :
- entretien simple
- il n'est pas désagreable de marcher dessus
Le petit point négatif :
- manque un peu de cachet.

Le gros plus est certainement pour le constructeur :
- le prix au m2 est faible
- tres rapide et facile à installer

Bonne soirée

Bonjour,

Merci pour cette réponse; oui globalement c'est notre point de vue également, nous avons peur que cela manque un peu de cachet, on aura de toute façon l'occasion de voir les modèles proposés lors de la journée show room.

Nous n'avons pas pensé à négocier ce point là avec Bouygues lors de la réservation, je ne sais pas si certains l'ont fait ? peut-être nous aurions pu obtenir du parquet, je ne sais pas. Au pire nous changerons ce PVC dans quelques années, car quand je vois le prix des modifications (douche, baignoire etc......) chez Bouygues, remplacer le pvc par du parquet risque d'être un peu cher.

Bonne journée

les signatures chez le notaire pour greenpark vont débuter dans 8 jours.mais j ai appris que dans notre futur réglement de copropriété il y est bien mentionné immeuble d habitation exclusif mais possibillité aux professions libérales de s y installé. Alors la horreur malheur.En effet c est l expérience qui me fait parler.quand des personnes accueil une clientèle chez eux on peut dire aurevoir a la tranquilité d une part et d autre part ascenceur toujours utilisés donc plus souvent en pannes sans compter que les interphones ne servent plus a rien puisqu il suffit aux personnes de dire C EST POUR UN RENDEZ VOUS et la porte s ouvre. Le réglement est payé par nous mais c est le promoteur qui le fait.il sera enregistré chez le notaire la semaine prochaine ; si ultérieurement la copro veut y rajouter des annexes il faudra payé ENCORE .aussi si comme moi vous voulez qu il n y ai pas possibillité de recevoir une clientèle dans l immeuble il serai bon de faire pression au promoteur sachant que dans 1 semaine il sera trop tard.J ai oublié de vous dire que pour changer il faudra majorité absolue sachant qu il y aura dans l immeuble des investisseurs

Bonsoir,

Je suis une future propriétaire du programme Vision air. Je voulais savoir comment avez vous appris que dans votre immeuble il y aura de l'habitation mais également la possibilité d'y installer des professions libérales. Dans le programme vision air, je n'ai pas encore eu le règlement de co-propriété. Merci d'avance pour votre réponse.

Bonsoir,

Je suis une futur propriétaire du programme vision air. Pour info, je n'avais pas le tableau des options disponibles. J'ai appelé Interconstruction et on me l'a envoyé sous 48h. L'urgence est au niveau des prises, on a une date limite qui est le 31 Octobre 2012.
Bonne soirée

chandon a dit:
Bonsoir,

Je suis super surpris car je n'ai pas reçu la liste des options disponibles.
De plus, je ne vois pas où est l'urgence étant donné que la construction n'a pas commencée.

Bonne soirée!

KAM a dit:
Bonsoir,

Je suis une future propriétaire du programme Vision air. Je voulais savoir comment avez vous appris que dans votre immeuble il y aura de l'habitation mais également la possibilité d'y installer des professions libérales. Dans le programme vision air, je n'ai pas encore eu le règlement de co-propriété. Merci d'avance pour votre réponse.
bonjour et bien je l ai sus en interrogeant le notaire par contre j ai aussi envoyé une lettre au promoteur et là silence radio j attends toujours sa réponse .biensur ils attendent qu il soit trop tard pour changer pour me le dire.A propos de votre programme je pense qu il est d autant plus important de se renseigner quand au réglement de propriété car en rdc vous aurez une grande brasserie et si je ne m abuse avec terrasse.je pense que l interet du forum c est de mutualiser nos expériences.A plusieurs on est toujours plus fort.

écoquartiergpar a dit:
bonjour et bien je l ai sus en interrogeant le notaire par contre j ai aussi envoyé une lettre au promoteur et là silence radio j attends toujours sa réponse .biensur ils attendent qu il soit trop tard pour changer pour me le dire.A propos de votre programme je pense qu il est d autant plus important de se renseigner quand au réglement de propriété car en rdc vous aurez une grande brasserie et si je ne m abuse avec terrasse.je pense que l interet du forum c est de mutualiser nos expériences.A plusieurs on est toujours plus fort.

Bonjour,
Effectivement, lors de ma réservation, on m'a dit qu'il y aura qu'une brasserie pour principalement le midi. Je vais quand même me renseigner. Je ne serai pas trop concerné car je ne serai pas au-dessus de la brasserie.Merci pour toutes ces informations.

KAM a dit:
Bonsoir,

Je suis une futur propriétaire du programme vision air. Pour info, je n'avais pas le tableau des options disponibles. J'ai appelé Interconstruction et on me l'a envoyé sous 48h. L'urgence est au niveau des prises, on a une date limite qui est le 31 Octobre 2012.
Bonne soirée

Bonjour, je suis surpris de la deadline du 31/10 alors que nous n'avons toujours pas reçu les plans électriques.

Bonjour,

Nous sommes aussi futur propriétaire de Green park, comment avez vous eu connaisance du réglement de copropriété ? Je suis également d'accord pour que notre immeuble ne soit pas ouvert aux professions libérales... Comment faire pression ? Combien de temps avons nous ? Qui contacter ?

Retour