Armani92
Membre
AudreyVisionAir a dit:Hello !!
Future habitante pour le programme Vision'Air
Je suis contente de voir un post regroupant les futurs propriétaires !
Quelqu'un a des news pour la signature chez le notaire qui est prévu pour octobre ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
AudreyVisionAir a dit:Hello !!
Future habitante pour le programme Vision'Air
Je suis contente de voir un post regroupant les futurs propriétaires !
youss_greenpark a dit:Bonjour
Quelqu'un a des nouvelles des dates de signature chez le notaire pour le programme d'Icade? Est-ce en octobre également?
youss_greenpark a dit:Bonjour
Je suis réservataire au programme green park d'Icade. Très bonne initiative ce forum de futur propriétaires.
Quelqu'un a des nouvelles des dates de signature chez le notaire pour le programme d'Icade? Est-ce en octobre également?
keysorsoze a dit:Bonjour,
Nous sommes intéressés par le programme Icade Green Park Genneviliers et nous aimerions savoir si dans ce type de programmes neuf vous avez réussit au delà des frais de notaire à négocier quelques choses ? Et si oui de quel ordre de pourcentage avez réussit à négocier le prix de votre futur appartement ? Merci !
keysorsoze a dit:Aucun d’entre vous n'a donc réussit à négocier le prix de son futur logement ? Même de l'ordre de 2% ?
keysorsoze a dit:Aucun d’entre vous n'a donc réussit à négocier le prix de son futur logement ? Même de l'ordre de 2% ?
chandon a dit:Bonjour,
Des informations sur le groupe scolaire sont disponibles sur le GenMag du mois de septembre 2012 (page 13).
[lien réservé abonné]
Bonne journée, bon week-end

Armani92 a dit:Bonjour à tous,
Notre résidence sur la note descriptive doit être construit selon la norme RT 2005 hors d'après la nouvelle réglementationl la RT 2012 est applicable à tous les permis de construire :
•déposés à compter du 28 octobre 2011 pour certains bâtiments neufs du secteur tertiaire (bureaux, bâtiments d'enseignement primaire et secondaire, établissements d'accueil de la petite enfance) et les bâtiments à usage d'habitation construits en zone ANRU ;
Ce qui me semble est notre cas (permis de construire déposé le 05/01/2012).
Qui a des informations sur le sujet ?
biolog a dit:Bonjour à tous,
Je suis étonnée que le descriptif de l'immeuble n'indique pas la présence de borne électrique dans les parkings alors que normalement c'est obligatoire pour tout permis d'immeuble d'habitation déposé après le 1er janvier 2012...les autres programmes sont-ils dans le même cas? Biolog