lilisa
Nouveau membre
lilisa a dit:Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum; moi même dans la même M. que vous!
Je cherche les presonnes habitant dans le 06 qui ont investi à Luchon, Jardin Ramel
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lilisa a dit:Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum; moi même dans la même M. que vous!
lilisa a dit:Je cherche les presonnes habitant dans le 06 qui ont investi à Luchon, Jardin Ramel
investNancy a dit:ni l'un ni l'autre mais vous avez compris en faisant votre calcul qu'il vaut mieux perdre et être libre que de perdre et rester sous la coupe d'un gestionnaire qui de toute façon vous fera payer les charges dès que vous aurez resigné. Si vous refusez de les payer il commencera à les déduire des loyers unilatéralement avant de ne plus payer de loyers du tout (je n'invente pas c'est déjà arrivé plusieurs fois). L'escroquerie est connue.
Dans les situations difficiles ne pas paniquer mais si c'est possible (je sais que certains sont pris à la gorge c'est d'ailleurs ce qui fait la force des gestionnaires) et auquel cas lorsque les choses se seront calmées l'affaire pourrait devenir rentable ou au moins une opération blanche.
Ce que beaucoup d'IRT oublient c'est la valeur des baux ! Une fois que vous les avez récupérés votre bien reprend les 35 ou 45% de baisse qui le grèvent en cas de vente avec bail.
Il existe un marché potentiel lorsque la situation économique ira mieux : la vente d'appartements à la montagne d'un standing différent de celui des années 70 qui sont les seuls sur le marché actuellement. Plusieurs marchands de bien sont intéressés mais pas avec un bail !!