Recherche propriétaire jardins ramel à bagneres de luchon

lilisa a dit:
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum; moi même dans la même M. que vous!

Je cherche les presonnes habitant dans le 06 qui ont investi à Luchon, Jardin Ramel
 
prenez contact par MP et je vous donnerai des infos par mail ou par tel
cordialement
 
Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouveau sur ce forum et je recherche des propriétaires investisseurs du Jardin de Ramel à Luchon.
J’ai investi il y a deux ans avec un paiement du loyer à terme annuel.
A ce jour je n’ai jamais encaissé un centime. La dette est de 10000 euros approximativement.
J’ai fait le nécessaire auprès du mandataire pour produire ma créance au passif de la société, mais je suis surpris de ne pas avoir de nouvelles de Mona Lisa qui continue son activité et qui devrait s’exécuté dans le paiement des loyers après le 02 mars 2009.
Les dettes engendrées avant le 02 mars 2009 sont gelées et rentreront dans un plan de paiement sur 10 ans conformément à la loi et si le plan est exécuté jusqu’au terme, chacun rentrera dans son argent.
(Je n’y crois pas !!!!!!!)
Pour ce qui est du paiement du loyer après le 02 mars 2009, Mona Lisa devrait payer les propriétaires car si elle ne s’exécuté pas, la liquidation judiciaire serait éminente.
En tout état de cause, Mona Lisa doit être à jour des paiements de loyers après le 02 mars 2009 car si elle ne s’exécute pas dans ce paiement et que cela dure de 6 a 12 mois de plus, notre dette aura doublée pour en arrivé à une liquidation et une perte de notre argent.

Mes questions :

Quelqu’un à t’il été payé après cette date.
A-t-on créé un groupe de défense des propriétaires investisseurs.
A-t-il été envisagé le changement du gestionnaire.

Merci de vos réponses.
Cordialement.

Un Abusé du système.
 
Bonsoir
Ne peut on ?, "TOUS les floués" de ML s'unir , quelle que soit la résidence ou l'hôtel???
Il n'y a bien qu'un seul mandataire judiciaire pour l'ensemble des " mauvaises gestions" de ce groupe!!! Pour ma part il s'agit du Parc Hôtel de Briançon dont je n'entend pratiquement pas parler
 
lilisa a dit:
Je cherche les presonnes habitant dans le 06 qui ont investi à Luchon, Jardin Ramel

Je suis dans le 83 et dans 2 assoces que voulez savoir ??
 
voici le site de l'assoc qui couvre tout ML :
http:\\lgdcs.free.fr
 
J'ai reçu une convocation pour l'assemblée générale du syndicat des co propriétaires des jardins de ramel, évidemment en semaine et en milieu de matinée. Impossible de m'y rendre.

Quelle organisation pour regrouper les pouvoirs ?
 
Bonjour, nous avons été convoqués à une Ag du syndic sur orcières un jeudi à 14h30...J'ai personnellement demandé à chaque copropriétaire de m'envoyer par courier les pouvoirs que j'ai distribué le jour même aux personnes présentes. En plus, chaque copro a dénonçé le pouvoir irrévocable à RH pour se faire représenter aux AG du Syndic par RAR.
L'ag a été longue, mais on a changé de syndic et refusé les quitus et les comptes de art...
c'est un long travail, mais nécessaire.
avez vous une association?
Il faut qu'un copro se charge de récupérer les pouvoirs...et que vous vous mettiez d'accord pour prendre les bonnes décisions et ne pas se laisser enfiler par des belles paroles.
bon courage
 
+100 avec chivas90,

et comme vous devez avoir le même syndic que nous venons d'éjecter, je vous invite à me contacter par MP car il y a beaucoup à dire :clin-oeil:
 
oui une association a été créée et normalement un mail a ete envoyé a chaque adhérent pour connaitre les presents à cette AG pour les pouvoirs.
si vous n'êtes pas adhérents contactez moi par mail.
salutations
 
:embaras:
investNancy a dit:
:clin-oeil:ni l'un ni l'autre mais vous avez compris en faisant votre calcul qu'il vaut mieux perdre et être libre que de perdre et rester sous la coupe d'un gestionnaire qui de toute façon vous fera payer les charges dès que vous aurez resigné. Si vous refusez de les payer il commencera à les déduire des loyers unilatéralement avant de ne plus payer de loyers du tout (je n'invente pas c'est déjà arrivé plusieurs fois). L'escroquerie est connue.
:shades:Dans les situations difficiles ne pas paniquer mais si c'est possible (je sais que certains sont pris à la gorge c'est d'ailleurs ce qui fait la force des gestionnaires) et auquel cas lorsque les choses se seront calmées l'affaire pourrait devenir rentable ou au moins une opération blanche.
Ce que beaucoup d'IRT oublient c'est la valeur des baux ! Une fois que vous les avez récupérés votre bien reprend les 35 ou 45% de baisse qui le grèvent en cas de vente avec bail.
Il existe un marché potentiel lorsque la situation économique ira mieux : la vente d'appartements à la montagne d'un standing différent de celui des années 70 qui sont les seuls sur le marché actuellement. Plusieurs marchands de bien sont intéressés mais pas avec un bail !!

Bonjour, pardon mais qu'est ce qu'un IRT ? Et aussi ; baisse des baux récupérés avec 30 à 45 % ? Merci de m'apporter vos lumières .
 
investisseur en résidence de tourisme j'imagine
 
Tout à fait, et les pourcentages indiqués sont ceux de la baisse de loyer (dans les meilleurs cas) imposé lors du changement de gestionnaire provoqué par la faillite du promoteur-gestionnaire initial.
 
Bonjour,
Sommes adhérents à la fnaprt
Suis copropriétaire d,une résidence gérée par BB avec aussi des problèmes
Je voudrais prendre contact avec un représentant de l'assos les jardins du ramel
 
Bonsoir,
Je souhaite obtenir quelques infos sur la Résidence. J’ai cru comprendre que de nombreux copropriétaires avaient réussi à se libérer du bail pour gérer leur bien en direct.
Pourriez-vous m’indiquer svp les représentants du conseil syndical que je pourrais contacter svp ou bien de l’association des copropriétaires si elle a finalement été créée?
Merci par avance.
 
Retour
Haut