Recherche de participants pour une enquête

ami_22

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis une jeune chercheuse, et dans le cadre de mes travaux, je m'intéresse à l'usage de l'argent à l'ère du numérique par les jeunes (30 ans ou moins). A ce titre, je suis à la recherche de personnes qui seraient prêtes à consacrer environ une heure de leur temps pour répondre à mes questions, par visio-conférence ou par téléphone.

Si vous êtes partants pour partager votre expérience et vos perspectives sur la gestion de votre argent, vos pratiques numériques, les investissements, l'épargne ou tout autre aspect financier, je serais ravie de discuter avec vous.

Vos réponses seront traitées de manière confidentielle et anonyme, et contribueront à une meilleure compréhension des enjeux financiers auxquels les jeunes sont confrontés.

N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous souhaitez participer à cette étude. Votre contribution sera grandement appréciée.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

ami_22 a dit:
Je suis une jeune chercheuse, et dans le cadre de mes travaux, je m'intéresse à l'usage de l'argent à l'ère du numérique par les jeunes (30 ans ou moins).
30ans ou moins ...sans moi donc...... :ROFLMAO: :cool:

Nature a dit:
Mince, j'ai 31 ans !
Dire que, en lisant le 30 ans ou moins, je me suis reconnue... avant de me rappeler que j'avais 31 ans 😅

marine3113 a dit:
Dire que, en lisant le 30 ans ou moins, je me suis reconnue... avant de me rappeler que j'avais 31 ans 😅
Ne dis à personne qu'en réalité je suis en retraite.

On sait jamais, sur un malentendu...

1707849085095.png

Bonjour,
Pour respecter l'age de 30 ans ....
A 60 ans, pourrai-je venir à mi temps ? ou répondre à une question sur 2 ?

Nature a dit:
Ne dis à personne qu'en réalité je suis en retraite.

On sait jamais, sur un malentendu...
@Nature, et pourtant tu fais jeune en version numérique. Personne n'aurait pu deviner !

1707850589739.png

C'est discriminatoire !
en plus on maîtrise (presque) tous les outils numériques :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
30ans ou moins ...sans moi donc...... :ROFLMAO: :cool:
et puis avec un minitel c'est moins glamour :biggrin:

lebadeil a dit:
@Nature, et pourtant tu fais jeune en version numérique. Personne n'aurait pu deviner !
Je croyais même que c'était une femme. De toutes manières, toutes les personnes avec qui j'ai des problèmes sur les forums, je crois que c'est une femme de lautre côté.

marine3113 a dit:
Je croyais même que c'était une femme. De toutes manières, toutes les personnes avec qui j'ai des problèmes sur les forums, je crois que c'est une femme de lautre côté.
J'ai 24 ans et 40 ans d'expérience...je peux participer?

marine3113 a dit:
On a eu des problèmes ensemble ? :unsure:

Ceci dit, je veux bien te demander en mariage pour effacer cela :
- @marine3113, mon amour, toi la lumière de ma vie, la fleur de mon cœur, l’étoile de ma nuit, tu es celle qui fait battre mon cœur à tous les instants, et dont je me languis du réveil au coucher, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. C’est pourquoi je te pose aujourd’hui la question la plus importante de ma vie : veux-tu m’épouser ? Dis-moi oui, et je te promets de te rendre heureuse, de te respecter, de te soutenir, de te protéger, de t’aimer, pour toujours et à jamais. Accepte ce modeste symbole de cette folie qui nous unit :

1707859341826.png

Dernière modification:
J'aurais bien voulu répondre mais 1h me paraît un peu long

@Nature si elle refuse je veux bien la bague je vous ai envoyé mon adresse par MP 😉

Nature a dit:
On a eu des problèmes ensemble ? :unsure:

Ceci dit, je veux bien te demander en mariage pour effacer cela :
- @marine3113, mon amour, toi la lumière de ma vie, la fleur de mon cœur, l’étoile de ma nuit, tu es celle qui fait battre mon cœur à tous les instants, et dont je me languis du réveil au coucher, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. C’est pourquoi je te pose aujourd’hui la question la plus importante de ma vie : veux-tu m’épouser ? Dis-moi oui, et je te promets de te rendre heureuse, de te respecter, de te soutenir, de te protéger, de t’aimer, pour toujours et à jamais. Accepte ce modeste symbole de cette folie qui nous unit :

Afficher la pièce jointe 25760
C'est une bague connectée ? :unsure:

AlbertoWin a dit:
@Nature si elle refuse je veux bien la bague je vous ai envoyé mon adresse par MP 😉
Je crois que même la boite m'intéresse 😂

ami_22 a dit:
Je suis une jeune chercheuse, et dans le cadre de mes travaux
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche 🤣

AiePépito a dit:
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche 🤣
C'est une phrase du Général de Gaulle [lien réservé abonné], bien qu'en réalité elle soit tirée d'une chanson :

1707912937353.png

Dernière modification:
A l'occasion de Saint Valentin, on va dire que les chercheurs et les trouveurs se rencontrent encore .....
Bonne Fête des amoureux !

1707914123881.png

Retour